La gamme Dacia s'étoffe au fils des années. De la seule Logan au début des années 2000 ont suivies ses variantes Logan MPV/Van et Pick Up, ainsi que des modèles bien différenciés tels que les Sandero et Duster. Et ce n'est pas fini !
Le marché automobile est aujourd’hui l’un des marchés les plus en croissance avec une demande toujours plus importante. Particulièrement le marché automobile d’occasion qui représente la plus grande part du marché automobile global français.
Renault a dévoilé le tout premier modèle entièrement électrique de chez Dacia, la Spring. Présentée le 15 octobre dernier en même temps que la Mégane eVision, elle est annoncée comme étant la moins chère sur le marché de l’électrique.
Huit ans après son lancement, la Logan comme toute automobile moderne est renouvelée au sein de la gamme Dacia, aux côté de sa petite sœur, la Sandero avec qui elle partage de nombreux élements communs.
A l’instar de la berline, la version MCV de la Logan est renouvelée. Dacia continue ainsi la modernisation éclair de ses modèles, avec une montée en gamme que ce soit d’un point de vue visuel, en termes de prestation, ou d’équipements.
La Logan MCV, autrement dit, la version break de la Logan qui est commercialisée depuis 2013, propose désormais pour son léger relifting de mi-carrière, la version Stepway bien connue sur la Sandero.
En même temps que la nouvelle Logan, Dacia a révélé un peu plus de 4 ans après la première voiture du même nom, la Sandero 2. Nouvelle calandre, nouvelle face arrière, nouveau tableau de bord, la Sandero gagne sur tous les plans.
En même temps que la Sandero, Dacia renouvelle la version tout chemin / baroudeuse de sa berline à succès, avec le même objectif que la précédente, à savoir proposer un rapport qualité/prix/prestation imbattable.
12 ans après la commercialisation de la première Sandero suivie bien sûr par de nombreuses évolutions, Dacia propose cette année une Sandero 100% nouvelle, qui se rapproche grandement de la Clio et qui monte clairement en gamme.
Après 7 ans de commercialisation et plus de deux millions d’exemplaires immatriculés sous les marques Renault et Dacia, le modèle le plus vendu du groupe se renouvèle subtilement en 2017 pour continuer sa marche en avant.
Vous venez d’acquérir une Dacia et vous ne savez pas à quel prix l’assurer suivant vos besoins ? Voici une étude qui vous aidera certainement à trouver le contrat qu’il vous faut !
Après la Logan, la Sandero et le Duster, voici donc Lodgy, un monospace cinq et sept places, disponible à un prix canon, à partir de 9 900 € TTC, soit le prix d'une Clio de base...
A l’occasion du salon de Casablanca, Dacia présente deux nouveaux modèles qui vont compléter la gamme cette année : Dokker, un combispace polyvalent et Dokker van, une fourgonnette fonctionnelle.