Après la nouvelle Sandero en 2020 qui a fait passer à la marque un vrai cap, en 2021, c'est surtout l'arrivée de la Spring électrique qui est l'évènement de l'année, ainsi que dans une moindre mesure, la commercialisation du Duster restylé.
Obligatoire lors de l’achat d’un véhicule, la carte grise révèle toutes les caractéristiques du véhicule. Date de première immatriculation, puissance, numéro d’identification… tout y est inscrit, mais sous des codes. Alors à quoi correspondent-ils ?
Renault a dévoilé le tout premier modèle entièrement électrique de chez Dacia, la Spring. Présentée le 15 octobre dernier en même temps que la Mégane eVision, elle est annoncée comme étant la moins chère sur le marché de l’électrique.
Commercialisé depuis novembre 2017, le Duster a été remis au goût du jour en ce milieu d'année 2021, mais les différences restent malgré tout très limitées. Comme souvent chez Dacia, ce restyling reste très discret.
12 ans après la commercialisation de la première Sandero suivie bien sûr par de nombreuses évolutions, Dacia propose cette année une Sandero 100% nouvelle, qui se rapproche grandement de la Clio et qui monte clairement en gamme.
Le Lodgy est le premier monospace de Dacia sous l'ère Renault. De forme plutôt cubique, il propose un espace à bord rarement vu pour ses dimensions, le tout pour un tarif plutôt incroyable.