Un nouveau nom pour le Dacia Bigster
Dacia continue sa percée dans le marché automobile années après années. 2023 fonctionne à merveille pour la marque roumaine, à tel point que c’est le troisième constructeur à vendre le plus de voitures depuis le début de l’année, il arrive même à placer 2 de ses modèles dans les véhicules les plus vendus en 2023 en Europe. Comme n’importe quelle marque automobile en pleine expansion, Dacia sort de nouveaux modèles, qu’ils soient des versions à la motorisation différentes, des restylages, de nouvelles générations ou même tout simplement des voitures inédites. Le Bigster en est une.
Dacia modifie ses plans pour le Bigster
Justement, l’avenir du Bigster tant attendu se retrouve probablement boulversé. En effet, il est probable que, malgré toutes les informations accumulées jusqu’à présent et malgré les annonces officielles de la filiale low cost de Renault, le Bigster ne voit finalement jamais le jour. Alors attention, un nouveau véhicule va sortir, ça c’est s^r à 99,9 %, il ne se nommera juste pas Bigster. Un changement de plan de dernière minute n’est pas exclu par la déclaration de maintien des motorisations GPL, du moteur à combustion interne et du nouvel hybride.
Le Bigster va changer de nom
Celui qui devait devenir le plus grand modèle de Dacia
Le Bigster, à sa présentation, devait voir le jour pour devenir le pus grand modèle de la marque. Une grand SUV de 7 places avec un design puissant, une garde au sol élevée et de très bonnes propriétés tout-terrain. Il est d’ailleurs devenu très rapidement objet de convoitise parmi les clients de la marque roumaine. Dacia veut garder cette voiture mais changer son nom, ainsi, il prendra le nom de Duster mais avec un autre mot devant, comme par exemple « Grand Duster » vu que c’est un SUV 7 places.