Accueil >  Gamme  >  Gamme  > 

Dacia pemet à ses clients de gagner 300 euros par an grâce au parrainage

Dacia propose de parrainer un futur acheteur d’un de ses modèles neufs. Une prime de 100 euros sera versée au parrain, mais aussi au client qui s’est procuré le véhicule. L’opération peut être répétée à trois reprises dans l’année.
Dacia pemet à ses clients de gagner 300 euros par an grâce au parrainage
Par le 05/12/2023

Dacia a mis en place une offre de parrainage qui repose sur la réception de 100 euros sous forme de chèque-cadeau. Ceux-ci sont utilisables dès leur obtention pour l’achat d’accessoires, de services, ou tout simplement pour l’entretien de sa voiture, logotée de la marque roumaine. La filiale low-cost de Renault permet ainsi au parrain de bénéficier de 100 euros de remise, mais aussi à l’acheteur que celui-ci a amené auprès du constructeur automobile. Le client doit juste cocher un critère précis : il faut que la Dacia qu’il achète soit neuve, peu importe le modèle. Ce type d’offre n’est pas une première, on le voit souvent auprès de banques dématérialisées.

Pour bénéficier de cette offre, il faut…

D’abord, le parrain doit évidemment déjà être client de Dacia, sinon la marque n’aurait aucun intérêt. Il est aussi obligatoire d’être déjà en possession de son véhicule, pour expliquer plus simplement, le modèle doit avoir été livré. Pour le filleul en revanche, nul besoin d’être déjà client du constructeur européen, c’est même plutôt le contraire. La manipulation pour parrainer la personne en question doit être réalisée avant la commande de la voiture neuve de l’acheteur. Si ce n’est pas le cas, Dacia refusera la demande de parrainage.

DusterTous les modèles de Dacia sont concernés

Que se passe-t-il après la demande de parrainage ?

Une fois la demande de parrainage effectuée, le filleul dispose d’un délai de trois mois pour commander sa Dacia neuve. Il a aussi douze mois, à partir de la réception de son véhicule, pour se déclarer filleul auprès de la marque roumaine. En ce qui concerne les parrains, il est possible de parrainer au maximum trois personnes par an. Pour voir les conditions de l’offre, rendez-vous sur mydacia.


Version Desktop - 1622-1624-11803-planetedacia-y-c-pid-amp0-device-354121800