Une offre de Dacia qui a déjà séduit 100 000 personnes

En terme de partenariat, Dacia a l’air de toujours viser juste. Ses campagnes marketing, ses conceptions de produits et ses offres commerciales semblent toujours être les réponses aux attentes des consommateurs avec le même esprit à chaque fois : simple, accessible, et facile à comprendre.
L’offre Up&Go
L’offre Up&Go vient justement s’inscrire dans cette ligne. Elle offre un véhicule bien équipé (Up) livré rapidement (Go). Il est évident que ce type de service nécessite des conditions pour pouvoir être effectif. Raison pour laquelle le choix des modèles ainsi que des motorisations est très limité. Le client a ainsi juste à sélectionné la couleur de la voiture qu’il souhaite ainsi que le concession où il récupéra son véhicule. Une offre à l’image du clic and collect par exemple. Pour que les délais de livraison soient le plus cours possible, aucun option n’est proposée.
Le Dacia Duster a été le premier être livré
Ils sont plus de 100 000 a avoir franchi le pas
L’offre Up&Go a permis à Dacia de livre 100 000 de ses véhicules selon les annonces officielles de la marque roumaine. Les pays concernés par ce projet sont la France, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, le Maroc, la Roumanie, la Belgique et le Portugal. Le service est né en 2021 et proposé à l’origine uniquement le Duster. Un an après, victime de son succès, le dispositif offre également le Jogger et le Sandero Stepway dans les mêmes pays. De nouveaux viennent toutefois s’ajouter à la liste, c’est le cas de la Pologne, l’Autriche, les Pays-Bas, la Suisse et enfin le Royaume-Uni.