Accueil >  Gamme  >  Gamme  > 

La gamme Extrême de Dacia au salon de Lyon

Dacia a lancé une nouvelle finition sur l’ensemble de sa gamme en 2023 : l’Extrême. L’incarnation idéale du côté « outdoor » de la marque roumaine. Ce sont ainsi des véhicules qui sont à la fois durables mais aussi robustes sur toute route.
La gamme Extrême de Dacia au salon de Lyon
Par le 20/09/2023

Le salon de l’automobile de Lyon revient cette année avec une montée en puissance en terme d’exposants. Édition après édition, les constructeurs sont de plus en plus nombreux. En allant là-bas cette année, vus pourrez ainsi découvrir les gammes d’Abarth, Airways, Aixam, Alfa Romeo, Alpine, Aston Martin, Audi, Bentley, BMW, BYD, Citroën, Cupra, Dacia, Devalliet, DS Automobiles, Fiat, Ferrari, Ford, Honda, Hyundai, Jeep, Kia, Lamborghini, Leap Motors, Lexus, Ligier, Lotus, Mazda, Maserati, Mazda, McLaren, Mercedes-Benz, Mercedes-AMG, MG, MIcro, Mini, Mitsubishi, Nissan, Opel, Peugeot, Porsche, Renault, Seat, Skoda, Smart, Subaru, Suzuki, Tesla, Toyota, Vinfast, Volkswagen et Volvo.

Le stand Dacia au salon de Lyon

Dacia est évidemment présent à ce salon comme vous avez pu le lire précédemment. Vous pourrez découvrir sur son stand la totalité des modèles de la gamme de la marque roumaine avec la toute nouvelle finition Extrême sortie cette année. Ainsi, le Spring, la Sandero Stepway, le Duster et le Jogger sont au rendez-vous. Le dernier est exposé dans sa forme 7 et 5 places avec le pack sleep présent dans la gamme accessoires InNature. Celle-ci permet de transformer la voiture en une véritable chambre en seulement quelques minutes, idéal pour les campings improvisés.

La finition ExtrêmeLa gamme de Dacia est disponible au salon de Lyon

L’offre de carburant GPL

Pour ses véhicules thermiques, Dacia propose une offre de carburant GPL. Celui-ci est économique à l’utilisation et séduit environ un client de la filiale low cost de Renault sur trois, en France en tout cas. Le Jogger vient compléter cette offre avec une motorisation HYBRID 140. La Spring représente la technologie électrique de Dacia, c’est d’ailleurs l’un des véhicules de ce type les vendus depuis le début d’année. L’ensemble de la gamme est disponible à l’essai au salon automobile de Lyon.


Version Desktop - 1622-1624-11647-planetedacia-y-c-pid-amp0-device-265248183