Accueil >  Gamme  >  Gamme  > 

Un van aménagé Dacia à moins de 20 000 euros

Dacia a imaginé une solution astucieuse pour les amateurs d’aventure en plein air. Un van aménagé à seulement 20 000 euros, c’est désormais possible grâce à la marque roumaine. Vous n’avez plus qu’à opter pour la vanlife.
Un van aménagé Dacia à moins de 20 000 euros
Par le 22/09/2023

De plus en plus de personnes sont attirés par l’aventure, sans pour autant partir en Amazonie évidemment toue proportion gardée. L’idée de renouer avec la nature plait et Dacia a saisit cette opportunité. La marque roumaine permet désormais de vivre la vanlife à fond. Le seul problème que rencontraient la plupart des personnes qui rêvaient de cette vie, c’était le coup du véhicule indispensable pour pouvoir voyager. La filiale low cost de Renault a réglé cet inconvénient. Un Dacia Jogger qui, avec son pack sleep, est accessible à tous.

Le pack sleep

Dacia veut absolument démocratiser le plus possible la vanlife avec ce projet. Ainsi, le pack sleep est né. Un caisson en bois qui peut se transformer en lit pliable, en tablette et en espace de rangement. Le combat parfait pour partir sans se soucier de quoi que ce soit, ou presque, à l’aventure. Avec cette offre, la marque roumaine ne s’inscrit plus seulement comme un constructeur automobile qui propose des voitures très abordables tout en restant élégantes, elle est désormais également destinée aux aventuriers.

Le pack sleepLe pack sleep du Jogger

Facile d’utilisation

L’installation peut faire peur, mais pas pour le pack sleep. Celle-ci est très rapide et facile. En moins de dix le minutes, le tout sera mis en place, on parle tout de même d’un caisson de bois qui pet se transformer en lit pliable, d’une tablette et d’un espace de rangements, c’est donc une véritable performance d’installer tout ça en si peu de temps. La tablette ne supporte pas plus de 15 kg et l’espace de rangement fait 220l qui remplace le coffre standard désormais rempli. Vous devez aussi dire adieu aux places arrières. Une tente est aussi en option pour 399 euros et des stores occultants pour les vitres à 199 euros.

 

Le pack sleep coûte 1 490 euros si vous l’achetez en même temps que le Jogger. Si vous préférez le mettre plis tard, il faudra débourser 1 790 euros. Pour information, le Dacia Jogger est à 17 290 euros en neuf pour la version cinq places et 19 100 euros en neuf pour la version sept places.

En savoir plus sur Dacia Jogger

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Dacia Jogger

Venez également en parler sur notre Forum Dacia Jogger


Version Desktop - 1622-1624-11654-planetedacia-y-c-pid-amp0-device-1082848764