Accueil >  Gamme  >  Gamme  > 

Le nouveau Duster présenté aux clients en visio

Présenté fin 2023 le Dacia Duster sera disponible dans les concessions que d’ici cet été. Mais en attendant, afin que les potentiels clients puissent découvrir ce nouveau modèle, la marque a mis en place un inédit dispositif via les rendez-vous live.
Le nouveau Duster présenté aux clients en visio
Par le 11/03/2024

Depuis deux jours, Dacia a ainsi mis en place un dispositif 100% digital via un rendez-vous en visio avec un expert pour présenter sous toutes les coutures ce nouveau Duster, mais aussi pour pouvoir répondre aux questions des potentiels futurs clients. 

Pour cela, il est nécessaire de réserver au préalable un rendez-vous via le site internet de la marque. Pendant 30 minutes, les potentiels clients pourront ainsi poser toutes les questions possibles. A l’issue du rendez-vous, le client sera mis en relation avec la concession Dacia de son choix s'il le souhaite.

Présentation nouveau Duster en Rendez-vous Live
Présentation du nouveau Duster à distance

Ce dispositif disponible jusqu’au 30 juin prochain pour le Duster, sera également disponible pour la nouvelle Spring et, s’il rencontre le succès escompté pourrait être également proposé pour les futurs modèles comme le Bigster qui sera présenté dans quelques mois.

« Notre volonté est de pouvoir répondre aux attentes de tous, en laissant chacun décider de l’étape à laquelle il a besoin de se déplacer en concession (pendant la prospection, pendant l’acte d’achat, de financement ou plus tard lors de la livraison). Notre stratégie n’est pas de faire des ventes directes : nous continuerons de nous appuyer sur notre réseau. » Sylvain COURSIMAULT – Directeur Marketing Dacia France

 

En savoir plus sur Duster 2021

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Duster 2021

Venez également en parler sur notre Forum Duster 2021


Version Desktop - 1622-1624-11983-planetedacia-y-c-pid-amp0-device-1278692835