Accueil >  Gamme  >  Gamme  > 

Dacia Duster et Sandero : les bonnes affaires de ce début d’année

À l’inverse de son allié Renault, Dacia a décidé de proposer de belles offres en ce début d’année 2021. Le Dacia Duster ainsi que la Sandero sont proposés à des tarifs imbattables et qui n’ont jamais été aussi bas sur le marché. À vous de jouer !
Dacia Duster et Sandero : les bonnes affaires de ce début d’année
Par le 08/01/2021

Chez Dacia, on décide de commencer chaque nouvelle année par proposer des offres promotionnelles sur différents modèles. Alors que de son côté, Renault a décidé de procéder à une hausse des tarifs sur tous ses modèles, le constructeur roumain a choisi de faire des promotions sur les modalités de financement pour son Duster et sa Sandero. Avec ces offres, le premier modèle Dacia au niveau des ventes et son SUV, modèle le mieux réussi, n’ont jamais été aussi bon marché.

Promotions sur les modalités de financement

Ces offres concernent l’achat de modèles Dacia sur du « long terme ». Cela signifie que ces promotions se concentrent sur les modalités de financement en LLD sur la période de 61 mois sans apport. Ainsi, la nouvelle Sandero en finition Access SCe de 65 ch est disponible dès 90 euros par mois pendant 61 mois. À ce tarif, rien n’est rajouté, les taxes sont comprises et le nombre de jours par mois n’interfère en rien le montant du loyer.

Alors évidemment, Dacia réserve ces offres aux modèles de base. C’est à dire que la Sandero Access et le Dacia Duster sont proposés en version très simple et avec peu d’options. Couleur blanche unie basique, plastique dur, roues en acier, on retrouve le côté « low-cost » de Dacia. Mais avant tout, le prix de ventes de ses modèles est le point clef de la réussite Dacia. On ne peut pas leur enlever le fait de proposer des véhicules neufs à des prix extrêmement bas. Avec ce loyer de 90 euros TTC sur 61 mois, le prix total de la nouvelle Sandero Access SCe 65 ch débute à partir de 5 290 euros.

Il est bien sûr possible de rajouter certaines options sur votre Dacia. Pour le niveau de finition Essential par exemple, la climatisation est en option pour 900 euros, l’écran tactile 8 pouces est à 300 euros ou il faudra rajouter 400 euros pour s’offrir la caméra de recul. Tous les détails sont à retrouver chez votre concessionnaire Dacia ou sur le site internet.

Les offres Dacia du moment

En plus de cela, jusqu’au 31 janvier, Dacia propose une prime à la conversion de 3 000 euros immédiatement déduite sur le modèle d’achat. Pour savoir si vous êtes éligibles à cette prime à la conversion, cliquez ici.

La firme roumaine propose également tous ses modèles avec paiements journaliers. En plus de la Sandero et du Duster, le monospace Lodgy, qui ne sera pas renouvelé par ailleurs, est disponible à un tarif journalier de 5 euros par jour, soit 150 euros par mois sur 61 mois ou à un tarif net de 13 900 euros.

Chez Dacia, l’accessibilité à tous est le maître mot. Pour le constructeur roumain, il est important que tous les usagers puissent rouler dans un véhicule neuf à un tarif exceptionnel. C’est pourquoi Dacia a décidé de lancer un programme dédié aux jeunes de 18 à 29 ans pour leur permettre d’accéder plus facilement à un véhicule neuf.

L’allié de Renault tient son succès grâce à sa politique. Et aujourd’hui, en plus de proposer des modèles à prix réduits, la marque propose des véhicules de mieux en mieux finis.

En savoir plus sur Sandero 2021

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Sandero 2021

Venez également en parler sur notre Forum Sandero 2021


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1622-1624-10523-planetedacia-y-c-pid-amp0-device-1940043242