Pour Dacia, la principale nouveauté de 2025 est bien sûr le nouveau Bigster. Le reste de la gamme est toujours composé de la petite électrique Spring, de la Sandero, du Jogger et assurément du nouveau Duster.
Malgré sa production chinoise qui la prive de toute prime “coup de pouce”, Dacia poursuit le développement de la Spring. En 2026, la Spring va ainsi avoir droit à un nouveau moteur de 100 ch. et une nouvelle batterie.
Quatre ans après sa commercialisation, le Dacia Jogger se renouvelle, à l’image de toute la gamme Dacia. Au menu, quelques petites nouveautés, mais aussi et surtout, de nouveaux moteurs plus puissants et plus économiques.
Commercialisée fin 2020, la Sandero a eu droit à un léger restylage deux ans plus tard en accueillant notamment le nouveau logo de la marque. Pour ses cinq ans, la Sandero se dote d’un nouveau restylage, toujours très léger.
Le renouvellement du Duster est un événement majeur pour Dacia qui souhaite poursuivre son avancée avec son tout nouveau modèle, le Duster 2024, qui renouvelle tout, tout en conservant l'essentiel : l'esprit Dacia.
Annoncé de longue date par Luca de Meo, Dacia part à la conquête du segment C avec son nouveau Bigster que la marque à dévoilé à l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris, pour une commercialisation en janvier 2025.
24/09/2021
Le Duster Pick-up disponible en France d'ici 2020C'est désormais officiel, la version pick-up du Dacia Duster va prochainement arriver en Europe, tout d’abord en Roumanie où deux versions pourraient co-exister, puis en Europe occidentale, dont la France bien sûr.
Version Desktop - cat1622-rub:1624amp0-device-93378887