Accueil >  Gamme  >  Aujourd'hui  > 

Dacia Spring : l’électrique pour tous réservée à tous

Spring is coming. La première citadine électrique de chez Dacia débarque dans deux jours, en même temps que le printemps. Les beaux jours arrivent, le moment de se faire plaisir avec ce véhicule électrique réservé à tous.
Dacia Spring : l’électrique pour tous réservée à tous
Par le 18/03/2021

J-2 avant… Spring ! Oui, le printemps arrive mais cette année, il sera accompagné par une petite révolution du marché automobile. Intitulée comme le printemps, en anglais, la Dacia Spring va démocratiser la mobilité électrique et la rendre surtout accessible à tous. Grâce à son tarif abordable, la petite citadine 100 % électrique roumaine va aussi révolutionner le marché de l’électrique et pousser les autres constructeurs a revoir leurs stratégies pour pouvoir rester compétitif. La Dacia Spring sera donc disponible à la pré-commande à partir du 20 mars et l’ouverture du printemps. Soyez prêts pour les beaux jours.

L’électrique réservée à tous

J-2 avant l'ouverture des commandes

Dacia est connue comme la marque accessible à tous. Encore une fois, le constructeur roumain l’a démontré en proposant son tout premier modèle 100 % électrique à un tarif record. À partir de 12 403 euros, bonus déduit, la Spring descend largement sous la barre des 10 000 euros avec les autres primes à l’achat d’un véhicule électrique.

Pour célébrer cette arrivée et cette révolution, Dacia a choisi le jour de l’arrivée du printemps pour lancer les pré-commandes, à partir du 20 mars. Afin de marquer le coup, Dacia a imaginé une campagne publicitaire rappelant la philosophie de la marque, à savoir proposer des modèles essentiels accessible à tous.

Le slogan de ce modèle 100 % électrique est simple mais en dit long : « Nouvelle Dacia Spring. 100 % électrique. Exclusivement réservée à tous ». Dacia bouscule les codes du marché automobile et fait évoluer son statut. Le spot publicitaire sera également en ligne à partir de samedi.

La révolution électrique en marche

L'essentiel à prix réduit

Dacia voit les choses en grand pour lancer son modèle de la meilleure des manières. La marque roumaine part en tournée en campagne à travers plusieurs grandes villes européennes afin de réaliser une opération SpringIsComing. Des street-artistes engagés seront de la partie pour insuffler un vent de liberté sur la mobilité électrique. En 2021, Dacia va rendre la mobilité électrique accessible à tous. Un grand pas vers une transition écologique presque devenue inévitable.

En vous connectant sur les réseaux sociaux de Dacia à partir de samedi 20 mars, vous pourrez découvrir les oeuvres d’artistes de talent. Dans les semaines qui suivront, les Parisiens, Madrilènes et Berlinois pourront partir en quête des 150 « clean tags » qui viendront ponctuer les trottoirs des villes. Chaque tag permettra au grand public de découvrir des atouts de la Nouvelle Dacia Spring. Il faudra tout simplement scanner les QR codes au sol et les piétons pourront accéder à la présentation complète du véhicule électrique. Pour les plus intéressés, il vous suffira de vous rendre sur le site internet de Dacia afin de pré-commander votre futur modèle, qui vous emmènera partout.

Retrouvez notre essai de la Dacia Spring Business ici.

Actu, fiches techniques, tarifs, moteurs, caractéristiques.
Une nouvelle ère débute pour Dacia

Venez également en parler sur notre Forum Une nouvelle ère débute pour Dacia


Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Version Desktop - 1622-1624-10625-planetedacia-y-c-pid-amp0-device-1391587490