Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Tous Modèles] Erreur "Eclairage auto hors service"
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
FenX
Nouveau

Message Posté le: Mar 28 Oct, 2008 12:35:52    Sujet du message: Erreur "Eclairage auto hors service" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour à tous,

J'avais un rétroviseur électrochrome que j'ai enlevé pour mettre un rétroviseur classique.
Depuis, j'ai le message "Eclairage auto hors service" qui s'affiche à chaque démarrage de la voiture.
Qu'en pensez-vous ? :-?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bionick
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 28 Oct, 2008 13:12:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Slt,
La voiture est equipée de l'eclairage automatique des feux ?
Le capteur au niveau du parebrise a bien été rebranché ?
Ca serais bien d'indiqué le modèle du vehicule .

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FenX
Nouveau

Message Posté le: Mar 28 Oct, 2008 21:55:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il s'agit d'une Megane 2, équipé de l'option.

Je viens de voir que le pare-brise est fissuré au niveau du rétroviseur, j'ai dû y aller comme un bourrin en le démontant !... :cry:
J'espère que j'ai pas pété le capteur... :shock:
tech-agent
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 28 Oct, 2008 22:03:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut,

Pourquoi veux-tu enlever le rétro électrochrome pour mettre un normal ?

Dernière édition par tech-agent le Mar 28 Oct, 2008 22:06:07; édité 1 fois
Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 28 Oct, 2008 22:24:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je doute que les deux soient liés!

J'avais, à un moment, désactivé moi-même cette fonction et ça me l'affichait à chaque démarrage.

Est ce que tu as tenté de réactiver le système au moyen de la procédure indiquée dans la notice?

Chez moi (LagII.1) => Mettre la carte dans le lecteur sans démarrer puis allumer et éteindre rapidement 2X manuellement les codes pour obtenir un "bip" signalant que le système est actif et entrainant la disparition du message en question.

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tech-agent
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 28 Oct, 2008 22:28:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sur Megane II il faut rester appuyé sur le bouton Auto-commodo de gauche sous + APC.:)
FenX
Nouveau

Message Posté le: Mer 29 Oct, 2008 10:13:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour l'astuce Transam et tech-agent, je testerai et vous tiendrai au courant, si c'est bien ça j'économise 150 € lol :oops:

Ma Megane n'était pas équipé d'un rétroviseur électrochrome, je l'ai acheté à part et maintenant que je la revends, j'ai préféré vendre le rétroviseur en pièce détaché pour rentrer un peu dans mes frais. Sauf que la manip m'a couté un pare-brise :-?
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Technique [Electronique-Electrique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: