Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Sandero] Renault sandero stepway concept
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
BarbiDoll
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 19 Oct, 2010 22:48:51    Sujet du message: Renault sandero stepway concept Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Renault présente un concept de Sandero Stepway pour le salon de Sao Paulo.

Les premières images:
clic pour agrandir clic pour agrandir

Bizarre de présenter un concept sur une voiture déja sortie. Cela annonce surement la phase 2 de la Sandero au Brésil.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmoustik
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 20 Oct, 2010 07:48:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Etonnant, les phares bleu me feraient penser a un véhicule électrique :pense:

megane coupe59
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 05:27:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il manque un petit suv dans la gamme renault
dommage qu'il soit sur cette base !

Dernière édition par megane coupe59 le Jeu 21 Oct, 2010 05:28:20; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmoustik
Losange d' Alu

Message Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 09:05:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

megane coupe59
Citation:

Je ne vois pas ce concept comme un petit SUV :pense: et je pense qu'il ne soit prévue que pour le marché Sud Américain s'il en découle une version de série

megane coupe59
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 21 Oct, 2010 10:11:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lmoustik a écrit:
megane coupe59
Citation:

Je ne vois pas ce concept comme un petit SUV :pense: et je pense qu'il ne soit prévue que pour le marché Sud Américain s'il en découle une version de série

je le vois plutot ainsi :
clic pour agrandir
megane coupe59
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 28 Oct, 2010 13:12:12    Sujet du message: Re: renault sandero stepway concept Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

BarbiDoll a écrit:
Renault présente un concept de Sandero Stepway pour le salon de Sao Paulo.

Les premières images:

Bizarre de présenter un concept sur une voiture déja sortie. Cela annonce surement la phase 2 de la Sandero au Brésil.

on ne peut pas faire beaucoup plus laid !
apres le chaud avec dézir on souffle le froiid avec ce concept !
franchement on ne peut pas leur faire confiance !!! :langue:
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 28 Oct, 2010 13:44:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je ne vois pas où est le problème. Ca me semble logique que Renault propose des véhicules au design plus abouti que Dacia.

renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 28 Oct, 2010 23:44:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est clair !
Surtout que là, c'est un concept à très bas cout !
On reprend une base existante, et hop :)

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 06:37:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En plus on voit rien alors franchement avoir un jugement aussi définitif que celui de megane coupe59 sur un concept dont on a trois images de petits bout de la voiture c'est un peu abuser.
En plus il semble clair que ça préfigure simplement une version SUV (dont je pensais qu'elle était déjà sorti :pense: ) de la Sandéro qui est de l'avis général plutôt réussis pour son segment.

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpm91
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 09:19:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Photos issues du Facebook de Renault

On peut pas comparer Dezir qui porte le futur du design de la marque et cette Sandero réinterprétée........ :irony:

Enfant, je rêvais de sauver des vies, aujourd'hui, je le fais
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 10:08:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

En voyant l'avant j'ai immédiatement pensé au scenic RX4...

Mme :
Super 5 -> Clio II.2 -> Modus -> Golf Plus
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 13:33:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

+1

Sans doute la forme du capot...

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srg2
Losange d' Or

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 14:08:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:pense:

elle existe pas déjà la sandéro Stepway ???

Au boulot y-en a une sur le parking ..... (photos interdites sur le site .... :-/ )

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
rpm91
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 14:14:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Srg2 a écrit:
:pense:
elle existe pas déjà la sandéro Stepway ???

Si, mais d'après webcarnews:
Citation:
la citadine baroudeuse reçoit une nouvelle face avant plus expressive qui évoque les dernières productions de la marque au losange. Si le futur modèle de série ne devrait pas reprendre l'éclairage bleuté très high-tech du concept ni sa déco bicolore noir/marron ornée de fleurs, il donne une idée assez précise du visage de la Sandero dans les années à venir. Quant à savoir si ce restylage concernera le modèle Dacia vendu en Europe, aucune information n'a encore filtré à ce sujet.

Enfant, je rêvais de sauver des vies, aujourd'hui, je le fais
renault man
Administrateur

Message Posté le: Ven 29 Oct, 2010 18:45:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
math46
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 05 Avr, 2011 13:04:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le restylage de la sandero :http://www.caradisiac.com/Photos-volees-le-restylage-du-Renault-Sandero-67860.htm
BarbiDoll
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 05 Avr, 2011 14:22:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

http://www.noticiasautomotivas.com.br/exclusivo-mostramos-o-sandero-2012-por-inteiro/

Une face avant Clio 3 ph2 au moins on distingue plus les versions Renault et Dacia
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 05 Avr, 2011 14:37:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

BarbiDoll a écrit:
Une face avant Clio 3 ph2 au moins on distingue plus les versions Renault et Dacia

Euh... tu as déjà vu des Clio 3 badgées Dacia, toi ? :shock:

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: