Posté le: Mer 10 Aoû, 2011 09:11:10 Sujet du message:
ok tu nous reconnaîtra en théorie pour ce genre d'événement on met les t-shirt PR (c'est l'ancien logo mais c'est pas grave) on va peut-être aussi faire la parade.
Ah ben zut alors, c'est vraiment pas de bol ... pile poil quand je serais en vacances ... à Nice ... à 2h de route du Castelet
Edit : madame a dit d'accord, donc j'y serais aussi (le samedi)
2h de route pour venir à Marseille, non, mais pour aller au Castellet
Je me suis aussi inscrit pour des invits va falloir convaincre madame de venir distribuer des tracts sous la pluie (private joke !)
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 70 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 82 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 46 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème PK6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
E91 330xda Luxe
Euh...14h pour aller d'Alsace au Castelet, tu prends les chemins vicinaux ???
je ne prends que très rarement l'autoroute.. (trop cher.. et emmerdant à mourir aux limitations.. )
L'autoroute est l'axe le moins "accidentogène" des réseaux routiers après, ce n'est pas forcément le plus agréable, j'en convient ! mais niveau rapidité (hors bouchons lors des vacances), c'est lui aussi qui est gagnant
_________________ Berlingo 1.9 D Pack – 01/06 – 70 Mkm - 4 ème Pare Brise, fuite d'huile depuis ses 19 Mkm, joint de carter changé, ça fuit !
Xsara 1.4i SX – 08/00 – 82 Mkm - 1er PB, 2ème batterie, 2ème boite à air, CT OK (1 silencieux + 4 flexibles changés)
Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 46 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème PK6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
E91 330xda Luxe
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 29448 Localisation: (92) toujours dans les roses
Posté le: Jeu 11 Aoû, 2011 14:05:55 Sujet du message:
bah, l'autoroute j'ai tendance à être stressé.. surtout par les quelques abrutis qui arrivent à pleine blinde en pensant que la route est à eux.. 2h d'autoroute = 10kg en moins.. et 25 bouteilles d'eau..
je préfère la nationale où je suis tranquille derrière les camions et où on peut voir un peu de paysage.. des radars.. enfin.. des trucs qui bougent un peu.. que le machin tout droit qui avance pas .. et dont la pente dans les virages est du mauvais coté (quand ça tourne à droite.. la route vas vers l'extérieur du virage.. et bah.. c'est cool, la voiture va donc aller vers la gauche.. trop classe.. merci autoroute du soleil..)
Bref.. je fais du HS là .. pour aller en Alsace N4 powaaaa ça prends plus de temps mais je suis sur d'arriver entier à l'arrivée
_________________ Responsable Technique du Forum
http://j2c.org et http://spam-rbl.fr
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (2002), GPS CNI2 Cabasse, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR). 88 000km (compteur phase 2)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum