Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Renault 21] Mecanisme leve vitre arrière qui ne marche plus ! [Réglé]
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
julientlse
Nouveau

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 08:27:10    Sujet du message: Mecanisme leve vitre arrière qui ne marche plus ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour à tous, amis du losange :D

J'ai une R21 2,1l GTD (vert bouteille metalisé) de 1992 qui tourne comme une horloge (surtout depuis le changement de la poulie damper à 265000 km, qui était d'origine). :ouioui:

Le seul soucis c'est le mécanisme de lève-vitre arrière gauche (manuel) qui ne marche plus. Lorsque je tourne la poignée, j'entends les "dents" qui n'accrochent plus, et du coup le poignée tourne dans le vide.

Peut-on encore trouver les pièces neuves, car jusqu'à présent je ne trouve que des mécanismes de vitre électrique en neuf ? :eh:

Suis-je condamné à trouver seulement des pièces d'occasion ? ou a monter un mécanisme électrique ? :bluecry:

Ensuite deuxième question : Cela est-il facile à changer pour un bricoleur moyen ?

Merci d'avance de votre aide ! :prie:

Julien
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
DAVID_18
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 17:23:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

voila ce que j'ai trouvé

http://www.piecesauto.com/ficheproduit.asp?id_article=5179

et là

http://www.pieceauto-discount.com/index.php?page=affich_piece&piece=5602771

par contre, je ne connais pas les sites car je n'ai jamais commander de pièces sur le web.

tu t'es renseigner chez les vendeurs de pièces détachées de type A D

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 75000 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 4000 kms

Dernière édition par DAVID_18 le Jeu 06 Nov, 2008 17:29:28; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
julientlse
Nouveau

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 18:27:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci beaucoup pour ces infos :cool2: :arrow:
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 23:11:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

clic pour agrandir
Ne tiens pas compte du prix TTC qui est en fait Hors Taxe :wink:

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Technique [Mécanique]
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: