Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Rallye] Rallye des gazelles 2010 - Victoire de duster!
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Duster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
rpm91
Losange de Bronze

Message Posté le: Mar 30 Mar, 2010 10:53:13    Sujet du message: Rallye des gazelles 2010 - Victoire de duster! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

Duster gagne le catégorie Cross-over grâce à ses pilotes Isabelle Charles et Dounia Bennani

Rappel: Rallye de régularité réservé à des équipages 100% féminins où Renault et ses collaboratrices se distinguent régulièrement avec Scénic RX4, Kangoo 4x4 et aujourd'hui Duster

http://www.renault.com/fr/PassionSport/rallye-des-gazelles/default.aspx

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/fr/rallye/2010/leta..assementType=all_gen

Edit Srg2 : devines ...

Enfant, je rêvais de sauver des vies, aujourd'hui, je le fais

Dernière édition par Srg2 le Mar 30 Mar, 2010 19:36:32; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Srg2
Losange d' Or

Message Posté le: Mar 11 Oct, 2011 19:43:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tiens d'ailleurs ... les appels a candidatures féminines sont ouvertes depuis 2 semaines mini en interne ... et bientôt fermées puisque le premier filtre doit être fin octobre

sinon j'ai rencontré les équipages de 2010 dans la ruche lors de leur "exposition" ... mignonnes :P

(par contre elles ont pas eut l'air d'apprécier mes demandes d'infos sur la mécanique ... :( beaucoup moins de renforts qu'en rallye france passerait même pas l'examen préliminaire )

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Duster
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: