Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Peugeot] La 3008 de tom
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Dacia Index du Forum -> Le monde auto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 12:29:26    Sujet du message: La 3008 de tom Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voila, le topic officiel de la nouvelle tomCAR :mrgreen:

Pour rappel :

3008 2.0 HDi 163 BVA 6 Féline + Peinture Vapor Grey + WIP COM 3D

Ce qui donnera cela :

Intérieur : (au GPS pret : là c'est le WIP NAV)

Equipement (notamment):

ESP - Contrôle dynamique de stabilité
Toit panoramique en verre + Liseuses latérales arrière
Affichage tête haute
Lève vitres arrière électrique et séquentiel + sécurité enfant électrique
Air conditionné automatique bizone avec diffuseur arrière et détecteur de polluants
Régulateur Limiteur de vitesses
Verrouillage centralisé des portes
Aide sonore et graphique au stationnement avant et arrière
Pack Vision (Xenon directionnel)
Siège av passager avec mise en tablette
WIP com 3D +Peugeot Connect (GPS avec DD 40Go)
Pack visiblité
Pack Cuir (sélerie cuir + sièges chauffants)
JA 18"

Une description plus complete du GPS :
http://www.peugeot-pressepro.com/v5/admin/upload/fdesc/WI..903Infopresse_FR.pdf

Livraison : fin mars

Mme :
Super 5 -> Clio II.2 -> Modus -> Golf Plus

Dernière édition par tom59 le Lun 17 Jan, 2011 12:31:01; édité 2 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
J-M 33
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 12:38:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hormis quelques détails, cette voiture est quand même vraiment bien (et ca me fend le coeur de dire ça d'une Pigeot :peur2: ^^)

T'aurais du prendre un essence, les THP sont parait-il très bien ^^

Bonne route à son volant :wink:

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 13:12:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci !

Pour moi apres des essais de différentes finitions et motorisations, défauts :
- confort des sièges tissu (d'où finalement le choix d'une finition "Féline")
- je trouve les feux arriere moches (ce qui m'a fait hésiter avec la 5008)
- BVA moins réactive que la DSg et pas de palettes

Mme :
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Guizmo29s
Losange d' Or

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 13:49:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je n'aime pas beaucoup le design extérieur par contre l'intérieur est vraiment sympa ! :D

Je te souhaite de prendre bien du plaisir a son volant :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Leouch
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 13:58:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il n'y a pas un régulateur de vitesse adaptatif sur le 3008?

J'aime pas trop la couleur extérieur, l’intérieur est vraiment sympa :ouioui:
Les sièges sont électriques?

Ils reprennent l'A4?

Vivement fin mars qu'on en voit plus :wink:

tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 14:33:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Leouch a écrit:
Il n'y a pas un régulateur de vitesse adaptatif sur le 3008?

Non... juste une alerte sur l'affichage tête haute qd tu es trop proche.

Leouch a écrit:
J'aime pas trop la couleur extérieur, l’intérieur est vraiment sympa

On a longtemps hésité avec le gris Shark (très foncé).
Mais le shark on le voulait avc les sièges clairs... mais ils sont en fait blanc... c'est trop clair.
Du coup on a pris voiture clair+sieges foncés

Leouch a écrit:
Ils reprennent l'A4?

Oui... Bonne reprise, donc je ne pense pas la mettre en vente.

Mme :
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 14:33:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Guizmo29s a écrit:
Je te souhaite de prendre bien du plaisir a son volant

Merci !

Mme :
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 14:35:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une autre photo ou la couleur est plus proche de la réalité :

Mme :
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 17:32:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et bin, ça va être une belle voiture.

Le GPS a l'air vraiment sympa (agréable à regarder et clair dans les indications)..

Vivement le mois de mars pour avoir les premières impressions :cool2:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toms06
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 18:33:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon choix de couleur , c'est la plus vendu et surement la plus jolie , faut dire que c'est la couleur qui est utilisé dans toute les pubs de la marque.
Bon le moteur, moi j'adore j'avais déjà dit :mrgreen: .
Le WIP com 3D est excellent, et magnifique au niveau présentation des boutons etc, il était arrivé sur 308 avant le 3008, j'étais très impressionné par ca.

Petite question, tu as pris le système Grip Control avec la molette entre les deux sièges?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 18:38:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Non car il imposait la monte en 16" :wink:

Mme :
davidisa
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 18:52:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jolie voiture (intérieur et extérieur)

Quid de la finition par rapport à l'A4 ?

ex
Srg2
Losange d' Or

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 19:20:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vrai que l'intérieur a l'air sympa :)

par contre je n'adhère pas avec l'extérieur mais ça c'est un gout personnel allant a l'encontre des monospaces ou équivalent.

Bonne route !

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 19:35:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

davidisa a écrit:

C'est la très bonne surprise de l'essai.
Mis a part le plastique brillant d ela console centrale, sinon c'est très bon...

Je crains que ce soit dans le vieillissement que l'écart se creuse ;)

Mme :
Toms06
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 19:38:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom59 a écrit:
davidisa a écrit:

C'est la très bonne surprise de l'essai.
Mis a part le plastique brillant d ela console centrale, sinon c'est très bon...

Je crains que ce soit dans le vieillissement que l'écart se creuse ;)

Dommage pour le grip control, enfin pour moi, j'aurai bien voulu avoir un avis d'utilisation au quotidien, j'avais essayé sur un chemin un peu boueux mais j 'avais pas trop vu la différence entre les modes :oops: .

Attention au plastique brillant justement , il se raye ultra facilement, vérifie à la livraison d'ailleurs , ca m'est arrivé d'en rayer vraiment avec rien quoi avant que les clients n'arrivent, heureusement pas vu pas pris :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DAVID_18
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 19:41:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toms06 a écrit:
ca m'est arrivé d'en rayer vraiment avec rien quoi avant que les clients n'arrivent, heureusement pas vu pas pris :mrgreen:

ah c'était toi :mrgreen:

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 75000 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 4000 kms
tom59
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 19:45:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toms06 a écrit:
j'avais essayé sur un chemin un peu boueux mais j 'avais pas trop vu la différence entre les modes .

Demande a Barkito : il me semble qu'il l'a sur la sienne... et qu'il en est pas super heureux ;)

Toms06 a écrit:
ttention au plastique brillant justement , il se raye ultra facilement, vérifie à la livraison d'ailleurs ,

C'est noté ;)
Merci ;)

Mme :
riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 17 Jan, 2011 20:18:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dommage qu'il soit aussi moche parce que l'intérieur est top!

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale + toit ouvrant panoramique, sept sièges
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Le monde auto
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 17

Sauter vers: