Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Octobre 2008] Tous les chiffres
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Les chiffres Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
gb91
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 12:02:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai un C4 Grand Picasso comme voiture de fonction depuis 1 an 1/2 maintenant ! alors oui, il est joli mais a part ça, à l'usage, il est loin d'egaler le Scénic (j'en ai eu 2 a titre perso) ! Alors, ok le C4 Picasso doit se vendre mieux actuellement que le Scénic mais je ne suis pas sur que les propriétaires actuels de C4 Picasso seront interessé par le futur Scénic 3 !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gb91
Nouveau

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 12:03:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Correction de mon message précédent :
J'ai un C4 Grand Picasso comme voiture de fonction depuis 1 an 1/2 maintenant ! alors oui, il est joli mais a part ça, à l'usage, il est loin d'egaler le Scénic (j'en ai eu 2 a titre perso) ! Alors, ok le C4 Picasso doit se vendre mieux actuellement que le Scénic mais je suis sur que les propriétaires actuels de C4 Picasso seront interessé par le futur Scénic 3 !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 12:04:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ah !!! Là je comprends mieux... Je me demandais où tu voulais bien en venir, tu semblais te contredire ! :kiss:

simjul
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 12:34:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le HS sur "Scenic vs Picasso" se termine quand ?????
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 12:35:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est plutôt cool, ça change du HS "C5 vs Laguna 3" :mrgreen:

rpm91
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 13:00:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

titi a écrit:

Ventes France : 55 580 (-6.8%)
Ventes Europe hors France : 64 831 (-22.5%)

Heureusement que les autres marchés existent...

Heu, vus les chiffres, heureusement qu'on vent encore beaucoup en France, gros marché qui se tient à peu près...... :wink:

Enfant, je rêvais de sauver des vies, aujourd'hui, je le fais
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 13:54:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

vinsouille a écrit:
reno12 a écrit:
Il s'agit de proposition et donc de remises pour des societes qui passent par Renault Parc Entreprise, un systeme totalement different d'une vente à particulier classique.
Je ne pense pas que tes commerciaux aient droit à une finition jade , puisque 25% sur la finition jade c'est 7000 euros, on est donc loin des 8000 euros de remise présentis... :-?

Si c'est finition Jade en 7 places ou Exclusive chez Citroen en Grand C4, avec navidrive et PM :razz:

Surtout n'oublie pas de mettre l'option Navidrive car là ils vont vraiment regretter la navigation by Renault :mdr: :mrgreen:

Dernière édition par Just1 le Ven 14 Nov, 2008 13:54:41; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
vinsouille
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 15:11:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Just1 a écrit:
vinsouille a écrit:
reno12 a écrit:
Il s'agit de proposition et donc de remises pour des societes qui passent par Renault Parc Entreprise, un systeme totalement different d'une vente à particulier classique.
Je ne pense pas que tes commerciaux aient droit à une finition jade , puisque 25% sur la finition jade c'est 7000 euros, on est donc loin des 8000 euros de remise présentis... :-?

Si c'est finition Jade en 7 places ou Exclusive chez Citroen en Grand C4, avec navidrive et PM :razz:

Surtout n'oublie pas de mettre l'option Navidrive car là ils vont vraiment regretter la navigation by Renault :mdr: :mrgreen:

C'est NG4 plus navidrive qu'il s'appel :wink: Ca va se finir en Xsara Picasso, comme ça ça sera le prix du Scénic et un Picasso :lol2:

Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 17:53:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

titi a écrit:
Le communiqué sur les ventes d'octobre vient de tomber :
"Les ventes du groupe Renault (marques Renault, Dacia, Samsung) ont chuté de 14,1% au mois d'octobre dans un marché automobile déprimé, a annoncé vendredi le constructeur français dans un communiqué."

J'ai appris un truc sur la marché européen, je savais pas que la marque Renault était toujours autant dépendant du marché français :
Ventes France : 55 580 (-6.8%)
Ventes Europe hors France : 64 831 (-22.5%)

Heureusement que les autres marchés existent...

Ces chiffres ne semble pas cohérent (en as-tu la source?) la part de vente de Renault a l'étranger est beaucoup plus élevé que cela.
En effet en 2007, sur 1 900 000 Renault produite dans le monde (marque)
1 200 000 sont vendue en Europe don seulement 476 000 en France ce qui ne fait pas du tout le même rapport. Au totale une Renault sur quatre est vendues en France et moins d'une sur cinq si l'on tient compte de l'ensemble du groupe (Renault, Dacia, et Renault Samsung)
http://www.ccfa.fr/IMG/pdf/Tableau_bord_automobile_13.pdf

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
titi
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 18:12:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si je suis sûr de ces chiffres ?? c'est extrait du communiqué officiel de Renault.
http://www.renault.com/renault_com/fr/main/01_Actualites/..?uri=tcm:1119-822041
tu peux télécharger le communiqué.

Attention toutefois, j'ai mis les ventes en FRANCE et celles en EUROPE hors FRANCE.
Je n'ai pas mis les ventes hors de l'europe...

Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 14 Nov, 2008 19:34:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je viens consulter le communiqué de presse (merci pour le lien)
L'explication tien au fort recule des ventes en Europe hors France - 23%, (les moins 29% de Dacia en Roumanie doivent peser lourd, puisque la ont parle du groupe) entre octobre 2007 et octobre 2008, l'écart entre les ventes en france et les ventes dans le reste de l'Europe passe 24 000 a 9 200.

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
tapas en bal
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 15:26:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
tapas en bal a écrit:
sa face de poulpe

:shock: :shock: :shock:
:aw: :aw: :aw:
:pense: :pense: :pense:
:nonnon: :nonnon: :nonnon:

On parle bien de la Mégane Scénic II, là ???

Vois pas le rapport, moi... :nonnon: :nonnon: :nonnon:

Façon de parler évidemment. :wink:

Je dis simplement que le Scénic est très pratique, bien pensé et pas trop mal fini, mais qu'il est laid commen un thon.

Après, je sais pas pourquoi j'utilise beaucoup le vocabulaire de la mer, surtout que j'aime pas le poisson. :pense:
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 15:36:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tapas en bal a écrit:
Après, je sais pas pourquoi j'utilise beaucoup le vocabulaire de la mer, surtout que j'aime pas le poisson. :pense:

J'en reste... médusé... :mrgreen:

tapas en bal
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 15:40:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ubuntu a écrit:
tapas en bal a écrit:
A ton avis ? :cool2:

Le Scénic est très pratique, bourré de qualités mais sa face de poulpe est un sérieux défaut face au Picasso. :lol:

Et je doute que le nouveau Scénic ('lagunazifié' :...: ) changera quoique ce soit. :peur2:

Bonjour.
D'abord une petite remarque.
Que tu n'aimes pas Renault ça on l'a compris depuis de longtemps, c'est ton droit, par contre ne te sens pas pas obligé d'exprimer ton opinion a chaque fois de manière désobligeante, si j'allais sur PC et parlais de la C5 dans les termes que tu parles de la laguna je crois que je me ferais vite jeter.
Ca ne coute pas plus chére et on ne se fait pas moins entendre en exprimant sont opinion tout en restant respectueux. Face de poulpe, ou d'escargot, c'est marrant une fois après c'est lourdingue.

Ensuite je ne vois pas comment tu peux préjuger du design du futur Scenic vue qu'aucune image de bonne qualité n'en a jamais été publiée.
Je ne peux en conclure que tout ceci relève encore une fois de ton parti pris, anti-Renault primaire....
Bonne journée.

Sacré Unbuntu, démarre toujours au quart de tour (pas comme les Renault... OK c'était juste pour déconner, hein ?) :lol2:

D'abord je vois pas en quoi qualifier le Scénic de face de poulpe est irrespectueux.
Pas très approprié OK mais tout le monde aura compris que ce n'était qu'une 'image', une façon comique de dire qu'il est pas beau (à mon gout évidemment).
Vu le débat qui s'en est suivi, la question méritait d'étre posée apparemment. :shock:

Ensuite je suis pas anti-Renault primaire et je viens pas ici pour 'casser du Renault', malgré tes fantasmes. :langue:

Je donne mon opinion point barre. En ce moment je n'aime pas le design Renault, mais cette marque reste mon choix de coeur. Je vois pas où est la contradiction... :tired:

Je crois que quand on aime vraiment quelqu'un ou quelque chose, il faut étre capable de dire les choses quand ça va pas.
Sinon c'est de l'aveuglement, pas de l'amour. :prie:
tapas en bal
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 15:43:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
tapas en bal a écrit:

::auto_006:: ::auto_006:: ::hello_010::
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 15:52:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
tapas en bal a écrit:

Mince je voulais rajouter quelque chose de drôle ... mais j'avoue que je seiche un peu :euh:

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 16:30:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

clic pour agrandir

larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 17 Nov, 2008 16:44:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Encore un dessin qui va faire couler beaucoup d'encre ...

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Les chiffres Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Répondre au sujet
Page 6 sur 8

Sauter vers: