Les chiffres vous plaisent pas alors c'est Autoplus qui déconne, je vois je vois ... Dites-moi quel serait leur interet de traficoter les chiffres ? Y'a pas de subjectivité là dedans, c'est pas comme leurs essais je vous l'avoue
va au debut de ce topic iciet tu verras que je les ais contesté alors que toto plus donnait chaque semaine une progression faramineuse de Renault
_________________ Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
Tiens ? Une petite nouvelle qui a de l'humour... et le dos fin ?
j'espère que tu as compris !bas laine = baleine et caches à l'eau = cachalot ! je précise pour tout le monde car on n'a pas tous le prix nobel ! et le dos fin ? sache zzeria que je suis une dauphine ... pas encore miss quand même !
Posté le: Ven 21 Nov, 2008 18:22:23 Sujet du message:
J'ai peut-être pas le prix Nobel de l'humour, mais si j'ai dit que tu en avais, c'est que tes jeux de mots ne m'avaient pas échappé, quand même !!! Et attention, je suis un champion du mauvais calembour, donc... il ne faut pas me lancer sur ce terrain !!!
lol, tous ces jeux de mots m'ont épuisette ! Bravo Jennifer, tu es très rigo-lote !
Si ça continue, on va se faire em-brochet par le modo.
Bon, comme je crois que je m'incruste assez comme ça, je mets le turbot et je signe la raie de ce topic...
superbe pseudo ! tu fais la manche souvent ? pour revenir aux chiffres, le mois de novembre sera franchement mauvais en france en matière d'immatriculation sans doute une baisse à 2 chiffres ! d'après les premières estimations auto-plus et autres, ventes par semaine !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum