Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Octobre 2008] Tous les chiffres
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Les chiffres Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 19 Nov, 2008 19:47:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

totomoins parle des ventes
le CCFA parle des immatriculations

c'est pas pareil

meme si c'est vrai que ca ne colle pas souvent les chiffres de totomoins :lol2:

bizarre qu'il n'y ait pas a corsa alors qu'opel innonde les loueurs pour sauver son année.

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ubuntu
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 19 Nov, 2008 19:56:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

vinsouille a écrit:
Les chiffres vous plaisent pas alors c'est Autoplus qui déconne, je vois je vois ... :mdr: Dites-moi quel serait leur interet de traficoter les chiffres ? Y'a pas de subjectivité là dedans, c'est pas comme leurs essais je vous l'avoue :kiss:

va au debut de ce topic iciet tu verras que je les ais contesté alors que toto plus donnait chaque semaine une progression faramineuse de Renault

Et Sally au moment de monter me dit: Ta Chrysler est défoncée. _Oui, mais, on est tous défoncés _Une Chrysler, Chrysler rose. _ Oui une Chrysler _Et Sally me dit: Le levier de vitesse en moi. Non, c'est moi. _Chrysler Une Chrysler rose
Gong
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tapas en bal
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 19 Nov, 2008 20:09:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ya quand même anguille sous roche, voire baleine sous caillou. :-/

Renault ne vend plus de Megane/Scenic, Opel qui disparait de la circulation... :eyes:

Bref surement encore la faute au stagiaire. :euh:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jennifer
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 17:20:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
:mdr: :mdr: :mdr:

Cétacé ! Je n'en peux plus !

"Cétacé" me dit mon mec ! "à la piscine en bas laine, tu te caches à l'eau !" :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 17:31:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tiens ? Une petite nouvelle qui a de l'humour... et le dos fin ? :lol2: :kiss:

jennifer
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 17:42:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Tiens ? Une petite nouvelle qui a de l'humour... et le dos fin ? :lol2: :kiss:
j'espère que tu as compris !bas laine = baleine et caches à l'eau = cachalot ! je précise pour tout le monde car on n'a pas tous le prix nobel ! et le dos fin ? sache zzeria que je suis une dauphine ... :lol: pas encore miss quand même !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 18:22:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai peut-être pas le prix Nobel de l'humour, mais si j'ai dit que tu en avais, c'est que tes jeux de mots ne m'avaient pas échappé, quand même !!! Et attention, je suis un champion du mauvais calembour, donc... il ne faut pas me lancer sur ce terrain !!! :lol:

tapas en bal
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 19:31:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lol, tous ces jeux de mots m'ont épuisette ! :crazy: Bravo Jennifer, tu es très rigo-lote ! :mdr:

Si ça continue, on va se faire em-brochet par le modo. :kiss:

Bon, comme je crois que je m'incruste assez :razz: comme ça, je mets le turbot et je signe la raie de ce topic... :mrgreen:
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 19:36:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Eh ben je vois qu'on a une bonne bande de joyeux drilles sur ce forum... :mdr: :mdr: :mdr:

Srg2
Losange d' Or

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 19:51:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si vous voulez un topic spécial fruits de mer et marée créez le en buvette pas sur un sujet qui est censé être sérieux SVP .

Là ça devient lourd. :blase:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
jennifer
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2008 20:21:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tapas en bal a écrit:
lol, tous ces jeux de mots m'ont épuisette ! :crazy: Bravo Jennifer, tu es très rigo-lote ! :mdr:

Si ça continue, on va se faire em-brochet par le modo. :kiss:

Bon, comme je crois que je m'incruste assez :razz: comme ça, je mets le turbot et je signe la raie de ce topic... :mrgreen:

superbe pseudo ! tu fais la manche souvent ? pour revenir aux chiffres, le mois de novembre sera franchement mauvais en france en matière d'immatriculation sans doute une baisse à 2 chiffres ! d'après les premières estimations auto-plus et autres, ventes par semaine !
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Les chiffres Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Répondre au sujet
Page 8 sur 8

Sauter vers: