marcelin Losange de Carton
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 17:56:57 Sujet du message:
Les compteurs sont magnifiques (j'espere que l'on pourra les retrouver sur Laguna III)
J'aime bien l'ensemble, les boucliers gris ca rend tout de suite beaucoup mieux
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 20:07:47 Sujet du message:
C'etait bien le dessin officiel!
C'est incroyable chez renault!
la premiere photo n'a pas été prise au technocentre? si cela est le cas je ne vois pas qui a, à par renault pu faire çà?. Si ce n'est pas un employé!
Car tout le monde dit que le technocentre est bien protogé.
Chriss51 Membre d'honneur PR
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 22:29:51 Sujet du message:
J'ai parlé à ma mère de cette Logan break, elle veut la voir !!!
Elle n'aime pas trop l'arrière Lada de la 4 portes, mais elle adore l'avant, et surtout le prix ! Un petit espoir
Chriss51 Membre d'honneur PR
Posté le: Mar 28 Fév, 2006 22:55:08 Sujet du message:
Je voulais la transformer en version civile, enfin de série, mais je n'ai pas de photo de Logan berline dans la même position. Et je n'ai pas trop le temps de chercher. Alors j'ai tenté la peinture intégrale. D'habitude, les colorisations, j'y arrive pas, mais là, je suis content de moi
Posté le: Mer 01 Mar, 2006 10:36:39 Sujet du message:
J'en ai entendu parler ce matin à la radio avec l'ouverture prochaine du salon de Genéve, et je suis venu ici pour la voir, et je ne suis pas déçu !
Attendons quand même la version définitive......
_________________ Grand Scénic II - luxe privilége - 1.9DCI 120 - gris antracithe - 12/2005 - 60 000 kms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum