Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] (X90) Premières photos
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
sélestat
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 03 Nov, 2003 19:15:25    Sujet du message: (X90) Premières photos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour à tout le monde,
voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui: des premières photos de la nouvelle dacia! On les trouve sur http://www.automondial.ro/news_x90.php
Les photos sont assez petits alors, je ne les ai pas inséré par ftp.

ca, comme présent d'un nouveau membre sur le forum. :D

Recap d'un post de Gordini:
Citation:

Bon, ben, tantot j'ai trouvé des photos de la X90 sur le net, elle a même l'air belle sur ces clichés...mais je les ai posté dans le forum futures Renault...j'ai aps pensé le mettre ici...alors, voila, je recommence...les modérateurs n'ont qu'à clôturer de l'autre côté!!!

Voici ce que j'ai trouvé :

Gordini

Dernière édition par Zzeria le Jeu 29 Jan, 2009 00:50:51; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 03 Nov, 2003 19:31:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est un melange de clio 4 portes et d' opel kadett....
ca plaira peut etre aux roumains mais pas a moi...

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
sélestat
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 03 Nov, 2003 19:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui, on ne voit pas beaucoup. Mais si ca ne coute que 5000 Euro, ca devient plus attractif. Bien sûr, le styling n'a pas la qualité des renaults... mais c'est vraiment un progrès comparé à les dernières dacias...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2003 15:45:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C sur C pas un top de beauté mais renault espère en vendre plus de 500000 unités par an :shock:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2003 16:14:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

500.000 par an????? :shock: :shock: :shock:
avec ou sans les miniatures?????
y vont les vendres en kit chez ikea pour faire baisser le prix ou quoi???? :::lol::

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2003 21:14:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quelle miniature...
ça va être une grande "voiture monde" dans les années à venir...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Invité

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2003 08:22:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Invité

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2003 08:28:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

http://www.automondial.ro/numbers.php?cid=8102
hello i'm a romanian wich speak french but not as good as english and i'll try not to make fun of my self writeing in french , i promise that i'll learn more french so that i can write in french !
i think that the the new dacia is gonna be a succsesfull car and renault is not gonna let other car companys to make fun about their cars , even if dacia is comeing from romania now they are own by a french company and i think that renault will do a good job with dacia !
alex!
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 21 Nov, 2003 20:54:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci pour le lien même si g pas trop compris
Invité

Message Posté le: Mar 23 Déc, 2003 05:38:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Invité

Message Posté le: Mar 23 Déc, 2003 05:42:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

que pensez-vous de cela? il est moi le Roumain!!!! Je vous ai dit j'apprendrai que des,so plus français ici je suis (ont remercié au google)
:))
salut !!!

ceci ce qui j'ai trouvé au sujet du dacia x90, est quels vous pensent?
http://www.automondial.ro/news.php?nid=7&PHPSESSID=12..bb09d27fe20a8ec8716f
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Mar 23 Déc, 2003 11:14:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oula je comprend rien du tout...
enfin la voiture à l'air pas mal... pour les pays pauvres bien sur !!! :wink:
Invité

Message Posté le: Mer 24 Déc, 2003 07:08:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sorry my mother translate the text for and she told me that the text that I wrote is not correct and that is because I wrote in english and then translated with www.google.com , they have there an option where you can translate texts from different leanguages , I wrote well in english but I think they made some mistakes so it's not my foult !!!!
sorry , hope you're not mad on me !!!!
alex!!!!
vive la Roumanie !!!!
Invité

Message Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 21:37:14    Sujet du message: Dacia Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu as raison, ami Roumain : Renault a bien pris en compte les specificites de Dacia pour travailler ensemble et s'adapter au marché roumain. :P

Qui sait, peut-etre vont-ils meme vendre des Dacia dans d'autres pays de l'est de l'Europe et creer un grand groupe est europeen comme Nissan est un grand groupe aux US et au Japon.

En tous cas je trouve que la Dacia X90 est belle dans son genre. 8)
fiftie
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Dim 01 Fév, 2004 11:03:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ca fait style meganeII sur les variantes break et tricorps

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 01 Fév, 2004 11:41:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui c vrai j'avais jamais remarqué... mais c quand même pô très jolie... m'enfin ça peut plaire pour ceux qu'on pas de fric
fiftie
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Dim 01 Fév, 2004 12:31:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est vrai qu'elle n'est pas extraordinaire...

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Wam
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 11 Fév, 2004 16:13:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas extraordinaire :sm10: c'est sur !, mais pour 32000 Franc que demande le peuple !
Je suis sur qu'il s'en vendrait pas mal en france :
jeune étudiant, jeune marier qui s'installe, papi à la retraite ...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 9

Sauter vers: