Posté le: Lun 03 Nov, 2003 19:15:25 Sujet du message: (X90) Premières photos
bonjour à tout le monde,
voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui: des premières photos de la nouvelle dacia! On les trouve sur http://www.automondial.ro/news_x90.php
Les photos sont assez petits alors, je ne les ai pas inséré par ftp.
ca, comme présent d'un nouveau membre sur le forum.
Recap d'un post de Gordini:
Citation:
Bon, ben, tantot j'ai trouvé des photos de la X90 sur le net, elle a même l'air belle sur ces clichés...mais je les ai posté dans le forum futures Renault...j'ai aps pensé le mettre ici...alors, voila, je recommence...les modérateurs n'ont qu'à clôturer de l'autre côté!!!
Voici ce que j'ai trouvé :
Gordini
Dernière édition par Zzeria le Jeu 29 Jan, 2009 00:50:51; édité 1 fois
Posté le: Lun 03 Nov, 2003 19:37:03 Sujet du message:
Oui, on ne voit pas beaucoup. Mais si ca ne coute que 5000 Euro, ca devient plus attractif. Bien sûr, le styling n'a pas la qualité des renaults... mais c'est vraiment un progrès comparé à les dernières dacias...
Posté le: Ven 21 Nov, 2003 08:28:25 Sujet du message:
http://www.automondial.ro/numbers.php?cid=8102
hello i'm a romanian wich speak french but not as good as english and i'll try not to make fun of my self writeing in french , i promise that i'll learn more french so that i can write in french !
i think that the the new dacia is gonna be a succsesfull car and renault is not gonna let other car companys to make fun about their cars , even if dacia is comeing from romania now they are own by a french company and i think that renault will do a good job with dacia !
alex!
Posté le: Mar 23 Déc, 2003 05:42:51 Sujet du message:
que pensez-vous de cela? il est moi le Roumain!!!! Je vous ai dit j'apprendrai que des,so plus français ici je suis (ont remercié au google)
)
salut !!!
Posté le: Mer 24 Déc, 2003 07:08:37 Sujet du message:
sorry my mother translate the text for and she told me that the text that I wrote is not correct and that is because I wrote in english and then translated with www.google.com , they have there an option where you can translate texts from different leanguages , I wrote well in english but I think they made some mistakes so it's not my foult !!!!
sorry , hope you're not mad on me !!!!
alex!!!!
vive la Roumanie !!!!
Posté le: Jeu 15 Jan, 2004 21:37:14 Sujet du message: Dacia
Tu as raison, ami Roumain : Renault a bien pris en compte les specificites de Dacia pour travailler ensemble et s'adapter au marché roumain.
Qui sait, peut-etre vont-ils meme vendre des Dacia dans d'autres pays de l'est de l'Europe et creer un grand groupe est europeen comme Nissan est un grand groupe aux US et au Japon.
En tous cas je trouve que la Dacia X90 est belle dans son genre. 8)
Posté le: Mer 11 Fév, 2004 16:13:56 Sujet du message:
Pas extraordinaire :sm10: c'est sur !, mais pour 32000 Franc que demande le peuple !
Je suis sur qu'il s'en vendrait pas mal en france :
jeune étudiant, jeune marier qui s'installe, papi à la retraite ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum