Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] "Une voiture internationale"
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Logan, Logan MCV, Logan Pick Up Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
RenaulTIME
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mar 08 Juin, 2004 00:03:13    Sujet du message: "Une voiture internationale" Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une petite news sur planeterenault: Dacia X90 - 5000 euros

Et un article: DACIA Logan, "Une voiture internationnale"

Et ici une petite discussion sur le forum "Futures Renault" avant la sortie officielle de la Logan.

Quelques photos:

Notre Construction ici

Dernière édition par Zzeria le Mar 28 Avr, 2009 14:30:59; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
RenaulTIME
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mar 08 Juin, 2004 00:08:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Réservé pour mise à jour !

Notre Construction ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
L'AllianceEncore!!
Nouveau

Message Posté le: Mer 09 Juin, 2004 22:18:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Franchement .. je tiens a vous dire bravo pour ce super Forum que j'ai decouvert en faisant une recherche sur la Logan (je voulais des photos..).

J'ai eu mon compte..

J'habite en Afrique au Soudan, et je peux vous dire que cette voiture va faire un tabac..!!

Pour comparaison : la Hyudai Accent qui est assemblé sur place coute en moyenne 13 000 dollars..

Les voiture importé sont soumises a une taxe de 50%. Ca nous donnera donc une voiture a environ 9000 euros.., et tres franchement l'Accent a 30 ans de retard.. ca ne sera donc pas durt de convaincre l'assembleur local d'y ceder et donc de ne plus payer de taxes d'import :)

Je dit donc Bravo a Renault! champagne! lol

La R11 revis sous de nouveau trait!!

Et encore merci à toute l'equipe qui gere ce site.. Gordini et bien d'autres.. a btot ;)

renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 01:32:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci à toi et bienvenue :)

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 10 Juin, 2004 12:58:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas sur qu'elle soit vendue en afrique du sud
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Thierry
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 11 Juin, 2004 09:09:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'AllianceEncore!! a écrit:
Franchement .. je tiens a vous dire bravo pour ce super Forum que j'ai decouvert en faisant une recherche sur la Logan (je voulais des photos..).

J'ai eu mon compte..

J'habite en Afrique au Soudan, et je peux vous dire que cette voiture va faire un tabac..!!

Pour comparaison : la Hyudai Accent qui est assemblé sur place coute en moyenne 13 000 dollars..

Les voiture importé sont soumises a une taxe de 50%. Ca nous donnera donc une voiture a environ 9000 euros.., et tres franchement l'Accent a 30 ans de retard.. ca ne sera donc pas durt de convaincre l'assembleur local d'y ceder et donc de ne plus payer de taxes d'import :)

Je dit donc Bravo a Renault! champagne! lol

La R11 revis sous de nouveau trait!!

Et encore merci à toute l'equipe qui gere ce site.. Gordini et bien d'autres.. a btot ;)

Avecles frais de ptransport et autres, le prix sera certainement supérieur à 9 000EUROS. Du moins c'est à craindre.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
orioane
Nouveau

Message Posté le: Mer 16 Juin, 2004 07:53:29    Sujet du message: nouveautes Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Les dernières nouveautés de la presse roumaine:

http://www.revistapresei.ro/articol.php?a=778&s=5&..828b68c5f8de5d75c8ce

Ça se traduit presque comme ça :

Les premières listes pour l’achat de Dacia Logan sont ouvertes

L’avance pour l’achat d’une Dacia Logan est de 50 millions lei (1500 EURO). Les clients qui veulent acheter le nouveau modèle Logan peuvent commander ce véhicule à toutes les représentantes du réseau autorisé Dacia du 15 juin, les livraisons vont être effectuées du 10 septembre, dans l’ordre chronologique des listes.
Pour le début trois versions du modèle peuvent êtres commandées : Ambiance, Preference et Laureate
Logan Ambiance sera vendu à 5700 EURO. Cette version a un engin de 1.4 litres et 75 CP et contient airbag pour le chauffeur, système d’anti-démarrage électronique, et fenêtrées colorées. La direction assistée et le radio sont optionnelles.
Logan Preference a comme facilités additionnelles servo-dirrection, airbag pour le passager d’en face, des fenêtres actionnées électrique en face, radio et système de fermeture automatique des portes avec télécommande. La version est disponible avec un engin de 1.4 litres et 75 CP à 6300 EURO ou avec un engin de 1.6 litres et 90 CP à 6700 EURO
Logan Laureat contient en plus air conditionnée, projecteurs de brouillard, rétroviseurs extérieurs commandées électrique chauffées (dégivrant) et ordinateur de bord. Le radio contient un système de 4 diffuseurs de 15W et système de réglage du chaise du chauffeur en hauteur et dans la région lombaire. En fonction du l’engin, Logan Laureate coûte 7100 EURO (l’engin de 1.4 litres et 75 CP) ou 7500 EURO (l’engin de 1.6 litres et 90 CP).

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 16 Juin, 2004 11:29:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aime bien cette traduction... lol
j'espère que ça va marcher pour logan...
et je découvre que la laureat est vraiment très très bien équipée
Traxxi31
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 16 Juin, 2004 14:06:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C est vrai que la traduction est une vrai régal !! ;) lol
Et la Logan est remarquablement bien équipée pour un véhicule de ce prix !!! :shock:

Garée bien sagement dans la rue :
Mégane II Luxe Privilège 1.9DCI 5Ptes
Noire Nacrée
+ Toit Ouvrant Panoramique & ESP
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas64
Losange de cuir

Message Posté le: Mer 16 Juin, 2004 16:09:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'en veux une, qu'est-ce que je fais?

Merci.
van den plas
Nouveau

Message Posté le: Ven 18 Juin, 2004 10:54:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Maintenant, je crois que tu dois atendre le lancement du septembre, quand on va de preciser si elle sera vendu en U.E. Ou bien, tu veux de l' acheter du Roumanie pour etre le premier en France ?

nicolas64
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:00:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je prend mon sac à dos et je vais en Roumanie alors?

PS : Je parle po roumain...
ChRiS
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:01:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans l'Auto-Mag ils disent qu'à la fin de l'année elle sera disponible en france via des importateurs avec un prixaux alentours de 7000 euros!

Nouveau

Message Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:04:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je peux de t'aider. Biensur sans aucun interet. :)

nicolas64
Losange de cuir

Message Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:15:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui éventuellement pour la langue merci, je te tiens au courant.
van den plas
Nouveau

Message Posté le: Ven 18 Juin, 2004 11:15:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quelqu'un qu'habite a Dusseldorf (en Allemagne) a ecrit dans notre forum (daciaclub) qu'il a vu le Logan a un concesionaire de la. Nous attendons encore les photos qu'il les a fait, pour le croire.

Cata
Nouveau

Message Posté le: Jeu 29 Juil, 2004 10:32:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut les amis. Heureux de vous connaitre sur ce forum. J'habite en Roumanie, un pays recemment revenu dans l'attention de Renault. Esperons que avec succes.
Bizous a tous.
ChRiS
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Jeu 29 Juil, 2004 19:46:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bienvenue à toi! :)

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Logan, Logan MCV, Logan Pick Up Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: