Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Après Tunis au soleil, Nantes sous la pluie...
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 00:34:16 Sujet du message: [Logan] Quelques clichés
Il s'agit de photos que j'ai prises en octobre 2004 au moment de la sortie de la Logan en Roumanie. Il s'agit d'un modèle de test qu'un ingénieur torturait quotidiennement. Elle totalisait 40 000 km alors, dont une bonne partie à des vitesses peu avouables entre Pitesti et Bucarest... Je vais ajouter sur ce topic des clichés de la logan toute neuve d'une de mes collègue prochainement.
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 19:52:34 Sujet du message: Re: [Logan] Quelques clichés
Spog a écrit:
C'est celles là les jantes alu "spécial tonneau".
Ok, je
Les jantes sont hors de cause. Les gens la compare à une Lada par rapport à son pays d'origine, à son prix, à son équipement mais elle n'a rien de comparable pourtant avec une lada...
Perso j'aime bian cette voiture et vu les problémes des voitures modernes . . .
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 101 Localisation: Après Tunis au soleil, Nantes sous la pluie...
Posté le: Jeu 04 Mai, 2006 23:54:23 Sujet du message:
lamotte a écrit:
On voit qu'il roule vite vu le nombre de mouche explosé contre son pare brise
Il est vrai que dans les pays de l'est où les insecticides ont été et sont beaucoup moins utilisé on prend beaucoup plus d'insectes dans les pare-brises quand on roule.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum