Posté le: Sam 15 Jan, 2005 00:24:06 Sujet du message:
Moi je trouve dommage qu'ils n'ayent pas mis le 1.2 16V 75 et le 1.4 16V 98 à la place du 1.4 75 et 1.6 90. Ces moteurs 8s consomme beaucoup trop, elle est pas chere l'essence en Roumanie?
Posté le: Jeu 20 Jan, 2005 11:41:38 Sujet du message:
Jarno a écrit:
Moi je trouve dommage qu'ils n'ayent pas mis le 1.2 16V 75 et le 1.4 16V 98 à la place du 1.4 75 et 1.6 90. Ces moteurs 8s consomme beaucoup trop, elle est pas chere l'essence en Roumanie?
Oui, mais ces moteurs plus simples dans leur conception beneficient d'un entretien plus facile et moins couteux, critères important pour des pays comme la roumanie !
Et puis 8 soupapes, ce n'est pas incompatible avec les normes de depol,
regardez vag, propose sur ces golf, touran, a3, a4 etc... un moteur 1.6 8 soupapes de 102 ch et mercedes sur sa classe A, les 150, 170 et 200
sont encore dotés d'une culasse 8 trous !
Posté le: Sam 22 Jan, 2005 19:24:50 Sujet du message:
La logan, il y en a deja en france.
la preuve?
il y en a une en bas de chez moi.
je suis allé la voir de pres. c'est 1 grise métal avec pare chocs peeints, antibrouillards, jantes alu. c'est 1 "1.6 MPI". bon j'ai pas vu l'interieur, il fait nuit mais l'exterieur à l'air bien assemblé. si elle est vendue a 8000 euros, je lui prdit une belle carriere.
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 864 Localisation: Lille, France
Posté le: Dim 23 Jan, 2005 15:37:07 Sujet du message:
toitoine a écrit:
La logan, il y en a deja en france.
la preuve?
il y en a une en bas de chez moi.
je suis allé la voir de pres. c'est 1 grise métal avec pare chocs peeints, antibrouillards, jantes alu. c'est 1 "1.6 MPI". bon j'ai pas vu l'interieur, il fait nuit mais l'exterieur à l'air bien assemblé. si elle est vendue a 8000 euros, je lui prdit une belle carriere.
toitoine
Salut,
Elle est immatriculée en France? C'est une voiture qui appartient à Renault, non???? Mais c'est vrai que vu qu'elle est vendue en Hongrie, qui fait partie de l'Union Européenne, c'est tout à fait possible et assez facile de déjà rouler avec en France...
brindavoine03 Losange de Carton
Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 23:23:28 Sujet du message:
Ce genre de voiture mondiale et à bas prix, d'autres s'y sont essayés sans grand succès (Fiat avec sa Palio, et VW. avec sa Polo),
donc bon courage à Renault , c'est pas gagné car il va se heurter à des constructeurs coréens déjà bien implanté sur ce marché et avec des produits aussi valables. Donc attendre et voir.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum