Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] Quand pour la France ???
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Jarno
Losange de Papier

Message Posté le: Sam 15 Jan, 2005 00:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Moi je trouve dommage qu'ils n'ayent pas mis le 1.2 16V 75 et le 1.4 16V 98 à la place du 1.4 75 et 1.6 90. Ces moteurs 8s consomme beaucoup trop, elle est pas chere l'essence en Roumanie? :?: :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oll
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 16 Jan, 2005 11:11:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour le 1.2, c'est un peu léger niveau couple, le moteur "moulinerait" un peu trop.
Pour la version HP du K9K oui mais pas pour tt desuite.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smmt49
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 20 Jan, 2005 11:41:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jarno a écrit:
Moi je trouve dommage qu'ils n'ayent pas mis le 1.2 16V 75 et le 1.4 16V 98 à la place du 1.4 75 et 1.6 90. Ces moteurs 8s consomme beaucoup trop, elle est pas chere l'essence en Roumanie? :?: :lol:

Oui, mais ces moteurs plus simples dans leur conception beneficient d'un entretien plus facile et moins couteux, critères important pour des pays comme la roumanie !

Et puis 8 soupapes, ce n'est pas incompatible avec les normes de depol,
regardez vag, propose sur ces golf, touran, a3, a4 etc... un moteur 1.6 8 soupapes de 102 ch et mercedes sur sa classe A, les 150, 170 et 200
sont encore dotés d'une culasse 8 trous !
toitoine
Losange d' Alu

Message Posté le: Sam 22 Jan, 2005 19:24:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

La logan, il y en a deja en france.

la preuve?

il y en a une en bas de chez moi.

je suis allé la voir de pres. c'est 1 grise métal avec pare chocs peeints, antibrouillards, jantes alu. c'est 1 "1.6 MPI". bon j'ai pas vu l'interieur, il fait nuit mais l'exterieur à l'air bien assemblé. si elle est vendue a 8000 euros, je lui prdit une belle carriere.

toitoine

Avantime 2.0T privilège. www.amicale-avantime.com
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hal
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 23 Jan, 2005 15:37:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

toitoine a écrit:
La logan, il y en a deja en france.

la preuve?

il y en a une en bas de chez moi.

je suis allé la voir de pres. c'est 1 grise métal avec pare chocs peeints, antibrouillards, jantes alu. c'est 1 "1.6 MPI". bon j'ai pas vu l'interieur, il fait nuit mais l'exterieur à l'air bien assemblé. si elle est vendue a 8000 euros, je lui prdit une belle carriere.

toitoine

Salut,

Elle est immatriculée en France? C'est une voiture qui appartient à Renault, non???? Mais c'est vrai que vu qu'elle est vendue en Hongrie, qui fait partie de l'Union Européenne, c'est tout à fait possible et assez facile de déjà rouler avec en France...

brindavoine03
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 27 Jan, 2005 23:23:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ce genre de voiture mondiale et à bas prix, d'autres s'y sont essayés sans grand succès (Fiat avec sa Palio, et VW. avec sa Polo),
donc bon courage à Renault , c'est pas gagné car il va se heurter à des constructeurs coréens déjà bien implanté sur ce marché et avec des produits aussi valables. Donc attendre et voir.
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Ven 28 Jan, 2005 21:57:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ba Logan connait déjà le succès..
je ne me fais po de souci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 17 sur 17

Sauter vers: