Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] Logan MCV
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Logan, Logan MCV, Logan Pick Up Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
deuch6special
Nouveau

Message Posté le: Jeu 07 Déc, 2006 20:56:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,

Non, le 85 cv n'est pas prévu... Mais je suis sure qu'ils vont rapidement dévelloper la gamme "Dacia".

Un des vendeurs renaults m'a certifié qu'un 4X4 va arriver, ainsi qu'une petite citadine. Seul le Pick-up sur base Logan ne sera pas importé pour cause de marcher insuffisant en france.

Attendons nous à voir débarquer tous les ans un nouveau modele de la marque... A chaque fois ce sera une surprise.

jean charles

Char Aznable
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 08 Déc, 2006 17:28:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est bien domage !

Quelle serait le surcoût ? 1000€ ? ce serait encore raisonable.

"Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple." Thomas Jefferson

"Sic semper evello mortem Tyrannis" Marcus Junius Brutus
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
deuch6special
Nouveau

Message Posté le: Ven 08 Déc, 2006 17:47:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonsoir,
Je reviens d'un ulime essais chez un autre concessionnaire... Et bien, a ma grande surprise, il accepte tout à fait les reprises, si toutefois il arive à se dégager une marge suffisante. C'est à dire que ma 307 sw, il me la reprend avec -15% :evil:
Il me retire donc 1000 € de sa valeure Argus déjà sous évaluée... (307sw 1.6 70 000km 2002 = 7000 € - 1000€ = 6000 €).

Tournant le probleme à l'envers, c'est comme si j'achetais une véhicule neuf pour 13090 €, et à ce prix là, jr trouve un Kangoo bien mieux coté et dispo de suite avec 15000 km au conteur... Alors toutporte à réfléchir maintenant ;

Disponibilité et marque ou originaleité ? Neuf ou occase.. Haaaaa si ! ce qui pèse clairement dans la balance, ce sont les 3 ans de garanties... Pfffff... jene suis pas sortie de l'auberge avec tout ça moi... Que faire ?

Ben déjà, il ne me reste plus qu'à aller rendre visite à un niénième vendeur pour comancer à négocier la reprise, la remise heu... je ne sais plus moi... :ko:

Sinon, pour répondre au moulin 85 cv, je pense que c'est strtégique ; Si tu as le même moteur, équipement etc etc que sur un kangoo... que reste t'il à celui ci, d'autant qu'il est 20 % plus honnéreux ! Ils ne le vendrait plus, et là n'est pas la manoeuvre ! Il faut encore vendre du Logan comme du "sous renault" !

Amicalement
Jean charles

Char Aznable
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 11 Déc, 2006 04:37:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

deuch6special a écrit:

Sinon, pour répondre au moulin 85 cv, je pense que c'est strtégique ; Si tu as le même moteur, équipement etc etc que sur un kangoo... que reste t'il à celui ci, d'autant qu'il est 20 % plus honnéreux ! Ils ne le vendrait plus, et là n'est pas la manoeuvre ! Il faut encore vendre du Logan comme du "sous renault" !

Amicalement
Jean charles

Ce que tu dis n'est pas faux, certes. Néhanmoins, je ne suis pas sûr que le Kangoo court dans la même catégorie que la Logan MCV. Bien qu'ayant deux places en moins (d'ici la sortie de la seconde génération ?), le Kangoo me semble un peu plus haut en gamme que la Logan MCV.

"Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, c'est le gouvernement qui devrait craindre le peuple." Thomas Jefferson

"Sic semper evello mortem Tyrannis" Marcus Junius Brutus
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
betamax
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 12 Déc, 2006 11:15:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Entre une berline break (même une logan) et un fourgon utilitaire transformé en familiale je pense que résultats euroncap mis à part (le kangoo sort vainqueur de peu) c'est la logan qui l'emporte: elle offre de belles prestations. Si en plus elle est moins chère, le kangoo est mort à moins de se développer vers le haut... ce qui est dangereux car il coûte déjà cher et il retrouve très vite les scénic ou une megane break...sur sa route.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
navidad
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 16 Jan, 2007 12:06:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 18 Juil, 2007 22:04:43    Sujet du message: [MCV] Nouveau forum consacré à la Logan MCV! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

aujourd'hui, à 22H30, l'adresse de mon nouveau forum sur la Logan MCV sera devoilée!
Ce forum sera consacré à la logan MCV!
Plusieurs categories pour que tout soit clair!
Conseil pour l'achat, problemes, tout y est (et si il manque quelque chose, il y a une section pour les suggestions!)!

A ce soir!

Dernière édition par pierros le Mer 18 Juil, 2007 22:05:13; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 18 Juil, 2007 22:29:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'adresse du nouveau forum: http://logan.mcv.clicforum.fr/

Je vous souhaite la bienvenue!

pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 20 Juil, 2007 18:17:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

je remercie tres sincèrement toute l'équipe Planete Renault (Modérateurs, administrateurs) de m'avoir permis de faire cette petite pub.

Je pense que certains membres doivent se dire "ils prennent pas de risques, ce n'est pas un forum avec 20 membres qui va leur faire un déficit de visite". Oui, mais beaucoup de forum n'aurait pas permis cela.

Alors, ici, on parle pas beaucoup Logan, mais je vous pardonne!
Merci encore.

Sincèrement et amicalement.

Dernière édition par pierros le Ven 20 Juil, 2007 18:20:33; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 12 Sep, 2007 17:33:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Changement de design du forum http://logan.mcv.clicforum.fr !

Dernière édition par pierros le Mer 12 Sep, 2007 17:34:04; édité 1 fois
pierros
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 18 Oct, 2007 20:42:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

le forum change . . .
Un portail pour chaque modèle Dacia, deux forum (pour le moment), et dans quelques temps, un forum pour chaque modèle.

Visitez le portail Dacia: www.logan-mcv.forum-dacia.com
Le forum Logan MCV: www.logan-mcv.forum-dacia.com
Le forum de la nouvelle Sandero: http://www.sandero.forum-dacia.com/

Les forums du reste de la gamme sont a venir . . .

A tres bientôt sur nos forums!

miketorcy
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Déc, 2007 01:06:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

deuch6special a écrit:
Bonsoir,

Non, le 85 cv n'est pas prévu... Mais je suis sure qu'ils vont rapidement dévelloper la gamme "Dacia".

jean charles

Ah bon? :lol:
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Jeu 27 Nov, 2008 19:44:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Doublé aujourd'hui sur le périphérique parisien : deux camions chargés de Logan MCV Phase 2... avec sur l'un des deux camions un Logan Van (le premier que je vois). Hélas au moment où j'allais prendre le Van, une fourgonnette est passée devant et à mon deuxième passage le téléphone a sonné !!! Donc raté... GRRRRRRRRRRRR :langue:

Voici quand même deux photos :

clic pour agrandir

clic pour agrandir

Je me rends compte qu'on surcharge le topic "Logan: quoi de neuf ?" alors qu'on a par exemple ce topic sur le MCV qui ne sert à rien ou presque... Alors je publie ici et je transfère depuis "Le Groupe Renault" vers "Généralités/News".

rpm91
Losange de Bronze

Message Posté le: Jeu 01 Oct, 2009 10:00:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nouvelle version adaptée au Transport de Personnes à Mobilité Réduite (TPMR)

clic pour agrandir

Logan MCV TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) permet d’accueillir une personne en fauteuil roulant en plus des cinq autres passagers. Elle est développée par Renault Tech qui conçoit des aménagements véhicules pour faciliter l’autonomie automobile des personnes à mobilité réduite

Enfant, je rêvais de sauver des vies, aujourd'hui, je le fais
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 04 Nov, 2009 16:19:29    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:

Je me rends compte qu'on surcharge le topic "Logan: quoi de neuf ?" alors qu'on a par exemple ce topic sur le MCV qui ne sert à rien ou presque... Alors je publie ici et je transfère depuis "Le Groupe Renault" vers "Généralités/News".

Oui ! Et sans le savoir tu viens de mettre le doigt sur un problème que j'ai repéré depuis longtemps et au sujet duquel j'ai toujours le projet (titanesque) de déplaceer du topic "Logan" les posts correspondant aux différentes versions...

rpm91 a écrit:
Nouvelle version adaptée au Transport de Personnes à Mobilité Réduite (TPMR)

Je ne pense qu'il s'agisse à proprement parler d'une nouveauté, cette variante existait déjà en Phase 1, réalisée par la société Handynamic à Seclin, dans le Pas-de-Calais.

larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 04 Nov, 2009 17:28:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zzeria a écrit:
Zzeria a écrit:

Oui ! Et sans le savoir tu viens de mettre le doigt sur un problème que j'ai repéré depuis longtemps et au sujet duquel j'ai toujours le projet (titanesque) de déplaceer du topic "Logan" les posts correspondant aux différentes versions...

Tu te tutoye maintenant ???? :lol2: :lol2:
(ou alors il y a un souci dans les quotes :wink: )

J'ajouterais même ... alors qu'on a un site Planète Dacia qui reste désespérément vide ...

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mer 04 Nov, 2009 18:24:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

larry.kubiak a écrit:

Tu te tutoye maintenant ???? :lol2: :lol2:
(ou alors il y a un souci dans les quotes :wink: )

Ouh la la, je fais fort pour mon retour... LOL ! Je n'avais pas remarqué que c'était un post de moi... Je trouvais qu'il disait des trucs bien pertinents, ce type... :crazy: (C'est au moins la preuve que je ne change pas d'avis toutes les cinq minutes !) :sifflote:

J'ajouterais même ... alors qu'on a un site Planète Dacia qui reste désespérément vide ... [/quote]

Alors ça oui, je n'ai pas d'excuses... Enfin si, je ne retrouve plus les infos de connexion... Il faut vraiment que je m'y mette...

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Logan, Logan MCV, Logan Pick Up Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: