Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] Les versions sport
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 22 Avr, 2005 10:37:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ma vision de la RENAULT Logan sport (peut etre pas RS non plus faut pas exagéré :lol: )

Qu'en pensez vous ?

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Ven 22 Avr, 2005 10:53:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

EUh, ben désolé, mais je préfère ma Goridini...

Tu t'améliore quand même sur les modif'...

C'est mieu que les premiers qu'on faisait, tu te rapelle ??? LOL

Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 22 Avr, 2005 11:01:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui :lol: Surtout moi et mon idée à la *** pour la VS avec des phares d'Avantime :lol:

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Aleph
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 23 Avr, 2005 11:24:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'aime bien la Logan Stroumph ! Monsieur Renault, le 27 juillet, c'est mon anniversaire :mrgreen:

Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
énèr j
Nouveau

Message Posté le: Sam 14 Jan, 2006 23:32:59    Sujet du message: Une version RS ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut
aujourd'hui j'ai lu un auto journal qui parlait des prochaine variante des future logan
et le rédacteur évoquait la probabilité de l'apparition d'un logan rs qui ferait 150 cheveaux !c'est vrément une bonne nouvelle pour moi.pourquoi ?je m'éxplique:depuis plusieurs année les gti actuelle (clio rs,206 rc;golf gti etc...)s'allourdisse et devienne doté de plus en plus d'équipement de confort qur je trouve inutile.du coup le poid s'en ressent et malgré les puissante délirante (180 cheveaux pour la clio rs)les pèrformance sont a peine meilleuir qu'un gti d'il y a 15 ans !
donc la logan qui est d'une concèption simplissime pourait voire son role de sage familiale un peu poussiv se transformer en sportive avec seulement 150 cheveaux mais seulement 1000 kg ???avec une telle puissance et un poid si rikiki elle pourrait sans probleme faire de l'ombre a la clio rs.et surtou son prix serait surement très atractif vu que le moteur serait ni plus ni moins celui de la clio ou de la mégane (meme base).

alors selon vous:info ou intox cette logan rs ?

info j'éspère.

ca vous plairait pas une petite gti qui couterait moins de 15 000 euros qui aurait des pèrf de clio RS ou de 206 RC ?

Tuxcarnav : édition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme... :wink:

Dernière édition par Zzeria le Ven 30 Jan, 2009 18:27:12; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Sam 14 Jan, 2006 23:44:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elle n'est pas petite en plus la Logan.
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Sam 14 Jan, 2006 23:47:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je pense que ce topic serai plus a sa place dans la rubrique "Future Renault".

énèr j, pense a lire la charte pour mettre les titre de tes topics en conformité :wink:

nempy
Losange de Papier

Message Posté le: Dim 15 Jan, 2006 11:13:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

salut,et bien pour moi il s'agit vraiment d'une tres grosse intox;en effet je vois mal la logan declinée en version sportive,lorsque l'on connait la politique produit mis e en place pour ce modele:à savoir un modele basique,peu complexe techniquement et surtout abordable financierement.en ce qui concerne un modele sportif peu couteux en effet ce serait tres sympa de le voir apparaitre dans la gamma actuelle,le prolongement du concept car wind serait assez sympa ::amour_001::
énèr j
Nouveau

Message Posté le: Dim 15 Jan, 2006 11:23:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

euh pour ma pare je ne suis pas fan du tout du concept wind.je la trouve carrément moche.moi j'aime bien tous ce qui est classic.donc mégane,vel satis, avantime, twingo,modus etc... c'est pas pour moi.
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 15 Jan, 2006 12:12:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Désolé c'est encore moi le rabat-joie

énèr j, La fonction Rechercher est ton amie et son utilisation est vivement conseillée.

Il existe déjà un topic [Logan] la version RS où tu aurais pu poster ton message pour continuer la conversation sur ce sujet.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
énèr j
Nouveau

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 00:46:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

vrément désoler.décidemment j'aligne les bourdes.j'ai tout fait en vitesse et ca n'a rien arangé.
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 01:17:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

énèr j, tu serai la première à commandée une Logan RS je suis sur :D :wink:

David.R
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 16 Jan, 2006 02:59:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?p=165800#165800

Sierra cosworth 4x4, année 1990, essence 2Litres Turbo kit 330cv
http://www.planeterenault.com/forum/viewtopic.php?t=10054&highlight=
Aleph
Losange de cuir

Message Posté le: Mar 14 Fév, 2006 15:26:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Morex a écrit:
énèr j, tu serai la première à commandée une Logan RS je suis sur :D :wink:

Je ferais le deuxième alors !

Ceci dit, il y a un proto de Logan S2000 qui tourne, et, à moins que ce ne soit que pour valider des choix techniques pour une Clio III/Micra S2000, il faudra que Dacia-Renault produise une Logan 2.0 16v pour pouvoir l'homologuer.

Donc, dans ce cas, une version RS de la Logan est envisageable, surtout qu'il "suffirait" de faire un mix entre une carosserie de Logan et des trains roulants/moteurs de Clio II et Clio III RS.

Le crétin qui a monté une boîte longue sur la 19 TXE devrait être fusillé !
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: