Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] (L90) Tondar 90, Aprio, Mahindra... les autres Logan !
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
tazyzas
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Avr, 2009 06:40:10    Sujet du message: Nissan Aprçà Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je reviens du Mexique, où Nissan est extrêmement présent, L'Aprio est surtout utilisée par les taxis, pour qui elle remplace la Nissan Tsuru (petite berline tricorps obsolète). Cela étant, ce n'est pas un aussi grand carton que la Clio à coffre vendue sous Nissan. Ces ClioSymbol rebadgées sont présets à tous les coins de rue.
Sinon, à noter qu'il faisait une grosse campagne de pub pour le Koléos.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Jeu 02 Avr, 2009 08:53:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour tazyzas, et bienvenue ! Merci pour ces informations très intéressantes. Par contre tu n'as pas l'air d'avoir entendu parler de la Safrane II (Samsung SM5) qui est aussi proposée au marché mexicain depuis quelques semaines. Sans doute peu répandue car chère... Il y a aussi le pick-up Nissan NP200 au Mexique, qui n'est ni plus ni moins que la Logan Pick-up rebadgée...

tazyzas
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Avr, 2009 19:03:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci de l'accueil, en fait je n'ai pas vu beaucoup d'autres Renault que des Clio là-bas. Il y en a pas mal. Il y aussi quelques Mégane II, berline et coupé. Je n'ai pas vu une seule Laguna (I, II et III) alors que j'ai roulé ma bosse... ni d'Espace. Quelques Trafic. Et le Koleos qui venait de sortir en février.
Aucun pick-up Logan non plus.
Là bas il y a énormément de 4X4 monstrueux que les USA revendent d'occasion suite à un accord avec le gouvernement méxicain... et la Logan intéresse surtout les taxis.
Je sais que c'est pas vraiment le topic indiqué mais j'ai trouvé marrant de croiser des R18 tunée! :!: Ca vaut son pesant de cacahuètes!
Pour en revenir au sujet du fil de discussion, je trouve beaucoup plus jolie la Logan rebadgée Nissan que sous le blason Dacia. Question d'image de marque probablement, elle fait incontestablement plus classe.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tazyzas
Nouveau

Message Posté le: Ven 03 Avr, 2009 19:05:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je viens de cliquer sur ton lien et je comprends pourquoi je n'ai pas croisé de Laguna! La Safrane vient combler un vide certain dans la gamme. D'autant que Peugeot vend (assez bien) ses 407 et 607 (et les inénarrables 207 -en fait 206+- et 307 à coffre).
herrv
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 07 Avr, 2009 14:18:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Entre parenthèse, l'Aprio est vendue également au Texas à El Paso depuis 2008 par un importateur Nissan, avec le "petit" 1.6 en BVA (tout est relatif par rapport aux motorisations US).

J'ignore par contre ce que ça donne en terme de vente. :-?

Discovery Seven bientôt dans le garage.

Septembre, sauvetage d'une 205 XRD '92 264000km... si pas d'amateur cet été (600€ à saisir, me contacter !)
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 07 Avr, 2009 14:21:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Une Logan vendue aux Etats-Unis ??? Incroyable !!! Tu aurais dû nous en parler le 1er avril, tout le monde aurait cru à un poisson !!!

herrv
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 07 Avr, 2009 14:30:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ignore s'ils ont réussi à en vendre... Elle est proposée au Mexique et apparemment un importateur à la frontière a tenté l'affaire (malgré des soucis d'homologation, sont chiants les américains). Lu ça sur caradisiac courant 08, j'aurais bien aimé trouvé plus d'infos là dessus sur le net ou via ce forum d'ailleurs :|

Discovery Seven bientôt dans le garage.

Septembre, sauvetage d'une 205 XRD '92 264000km... si pas d'amateur cet été (600€ à saisir, me contacter !)
tom7167001
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 07 Avr, 2009 20:34:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je suis persuadé que la Logan ferait un véritable carton sur le marché américain.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 19 Mai, 2009 09:30:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Vous remarquez quelque chose sur ces photos ?
Elles sont extraites d'une brochure récente parue à Dubai.

clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir
clic pour agrandir

Vous avez trouvé ? Eh oui... la Logan Phase 2... mais en version Renault, je pense que c'est la première zone géographique à en être pourvu.

Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 19 Mai, 2009 10:25:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tom7167001 a écrit:
Je suis persuadé que la Logan ferait un véritable carton sur le marché américain.

Nissan ne se ferait pas prier pour les importer s'ils pensaient pouvoir en vendre.
Y a peut-être de la place pour une Nissan Aprio en dessous de la Versa. Maintenant, vendre une Logan et une 370Z dans le même showroom... pas bon pour le brand building ça !

Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 19 Mai, 2009 10:48:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Quelqu'un me disait il y a quelque temps ici qu'un importateur texan avait essayé de distribuer l'Aprio. Il n'en reste pas la moindre trace hélas, donc je suppose qu'il a eu, soit des problèmes d'homologation, soit des soucis avec la maison mère qui craignait peut-être pour l'image de la marque.
Il existe en tout cas peut-être une petite poignée de Logan qui roulent au Texas, du coup !!!

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: