Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] (K90/F90) Logan Break et utilitaire
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 15:09:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et puis pour Logan ça se comprend qu'ils fassent peu d'efforts.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
loulou57
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 19:28:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ne pas confondre faire peu d'effort/ chercher la rentabilité/être en rupture de brochure

rentabilité sur projet Logan = minimiser les support de communication, et laisser faire les médias, ils le font tellement bien :D

rupture de brochure: démarrage en fanfare de la MCV avec Pitesti qui tourne en plein régime sur MCV depuis début décembre vu l'ampleur de la demande (aussi bien pays de l'est que France). En combinant ces 2 données, il n'est pas étrange qu'il y ait rupture de documentation... par contre c'est vrai que ça fait pas super classe...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 19:58:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Logan n'est pas super classe...
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 20:14:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il est clair qu'on achète pas une voiture ( même une Logan ) sur catalogue, mais on se déplace.

Rupture de docs, je veux bien le croire, à voir le nombre de personnes qui disaient "Oh non pas une Logan quand même, c'est pour les pauvres". C'était le cas de la Berline. La, le break fait mieux que les autres, et en plus, il est moins cher donc il va encore plus cartonner !
Mais en ce cas, préciser de passer en concession et qu'ils sont en rupture.

Enfin c'est pas bien méchant et ça se comprend vu la commission touchée par les commerciaux pour vendre une Logan (45€ NDLR pour la berline !)

Losange de Carton

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 20:16:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

EUh 45€ même généreux, 40 € :lol2:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 23:06:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je crois que ce sont les concessions qui payent la doc, et le coup de la rupture de stock... moi je veux bien mais il faut 6 mois pour imprimer des catalogues?

Leur politique devrait être d'envoyer systématiquement des liens vers des fichiers pdf si le client fait une demande par email.
Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 23:31:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui les concessions payent les doc', et c'est pas donné (5€ chez Volvo)

Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 23:41:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

5€ par doc :shock:
Sa m'etonne, en tout cas sa ne doit pas etre le cas chez renault car ils les donne très facilement.
Meme pas besoin d'avoir l'air interessé, il suffit de rentrer et de demander la doc de tel model et hop ils te la donne.

Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 29 Jan, 2007 23:56:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ca dépend des docs aussi ;)

Là c'est les bien épaisses. Du coup, je doute en 3 et 5€ :oops: Enfin même 3€ !

Ca n'empèche qu'on en donne quand même ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 18:25:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Leouch a écrit:
5€ par doc :shock:
Sa m'etonne, en tout cas sa ne doit pas etre le cas chez renault car ils les donne très facilement.
Meme pas besoin d'avoir l'air interessé, il suffit de rentrer et de demander la doc de tel model et hop ils te la donne.

+1, je possède casiment toutes les brochures de toutess les renault depuis 2003 (Vel Satis, Espace, Avantime, Scénic 1 et 2 etc...). Donc je ne pense pas qu'il payent. En effet chez certaines marques les brochures sont achetées par les concessionairs, par exemple, comme chaque années je me rends au salon du 4x4 à Val d'Isère et j'avais demandé des brochures chez Jeep et ils m'ont envoyé chier en disant qu'ils les payaient , alors que même Mercedes et Porsche m'en avaient donné très jentilement. J'ai 17 ans
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 22:34:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est peut être pas question de marques, mais de statut de l'entreprise.

Si c'est une concession, elle est indépendante de la marque (comme Carrefour vend des TV Sony), donc les brochures (et voitures d'ailleurs) sont achetées.
Si c'est une succursale, ça appartient à la marque, donc tout est fourni ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Mar 30 Jan, 2007 23:53:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chez Renault les docs sont bel et bien payantes par le concessionnaire.
Et c'est assez cher...
Mais bon on les donne quand même ! :wink:
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Répondre au sujet
Page 10 sur 10

Sauter vers: