Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Logan] Je vous la montre
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Logan, Logan MCV, Logan Pick Up Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Mickael94
Nouveau

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 00:53:28    Sujet du message: [Logan] Je vous la montre Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

avec ma femme on voulait s'acheter notre premiere voiture neuve
On n'avait pas trop les moyens de dépenser 15 000 € c'est alors qu'en entrant chez le concessionaire Renault, on découvre la LOGAN et là, coup de foudre.
C'est la version "ambiance" 1.4 essence avec l'option peinture metalisée gris perle.

je ne regrette pas mon choix, elle est super confortable, la place à l'interieur est dingue, le coffre est géant.
le moteur 1.4 est agréable bien souple et disponible à bas regime.Bien entendu, je suis en rodage.
Certe, elle n'a pas un super design mais je la trouve quand même sympa.

pour ce qui est de l'equipement elle a l'ABS avec répartiteur électronique de freinage EBV, l'affichage digital de l'essence, temperature d'eau et kilometrage, 2 airbags, conditionnement de l'air et des appuie têtes sur la banquette arrières et des petites babioles.
Par rapport à ma ZX de 92 avec 220 000 kms ca me change :D
Je lui ai ajouter un GPS Navman que j'avais deja.

Je donnerais mes impressions au fur et à mesure mais pour l'instant, je suis assez content de mon achat .
Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas

quelques photos (il faut cliquer dessus pour l'avoir en grand format)

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Morex
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 01:01:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je trouve qu'au niveau design elle est pas vilaine cette Logan. Dans le parking de l'immeuble il y en a une en bleu et je la trouve très jolie ::amour_000::

Si ma Meg RS n'arrive pas aujourd'hui, je commande une Logan :mrgreen:

Chriss51
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 01:02:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Notre Premier Loganiste !!! ::amour_000::
Félicitation pour cette belle voiture (si si, je la trouve belle moi ;)) Et rebienvenue à toi ::amour_000::

Losange de Carton

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 01:04:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Felicitations elle est tres sympa.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 01:19:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est vrai que finalement c'est plutôt une réussite cette Logan ::amour_000::

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Mickael94
Nouveau

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 01:20:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

merci, ca fait plaisir :)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
DOS
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 02:15:37    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Idem je trouve son design pas moche du tout... et il durera plus longtemps que certains designs actuels

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GromiT
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 02:58:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitation pour ta Logan :lol: que je trouve très belle mine de rien :wink:

Par contre pourrais-tu faire des photo de l'intérieur?

Perso je trouve le rapport Renault/Logan(Dacia) bien plus interrsent (et intelligent) que le rapport VW/Skoda (devenus presque inutile)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 03:13:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Elle est plutôt pas mal cette Logan :wink:
tony21turbo
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 03:40:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bon achat!
Rapport prix/prestations les autres peuvent toujours s'accrocher... :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JefD
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 03:49:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Clairement ! :wink:
Je suis du même avis que toi tony :wink:
Certes, les mécaniques sont celles qui ont déjà été rentabilisées, mais, elles sont fiables et performantes.
Certes, la logan n'a pas beaucoup d'équiepments de "confort", mais elle a tout ce qu'il faut pour être une voiture agréable à vivre (en terme de confort et de sécurité)
GromiT
Losange d' Alu

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 04:09:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hyundai - Getz - Essence - Berline bicorps (3/5 portes)
Pack Clim 1.1 5p ----------> 11330 €
Pack Confort 1.4 5p ----------> 13090 €
Pack Confort 1.4 BVA 5p ----------> 13890 €
1.1 3p ----------> 9620 €

Smart - Fortwo - Essence
- Berline bicorps (3/5 portes)
Coupé & Pulse softip ----------> 11150 €
Coupé & Passion softouch ----------> 11400 €
Coupé & Pulse softouch ----------> 11480 €
Coupé Brabus softouch ----------> 19430 €
Coupé & Pure softip ----------> 8990 €
Coupé & Pure softouch ----------> 9320 €
Coupé & Pure softip ----------> 9650 €
Coupé & Pure softouch ----------> 9980 €

Smart - Forfour - Essence - Berline bicorps (3/5 portes)
Pure 1.0l ----------> 11500 €
Pure 1.1l ----------> 12750 €
Pure 1.1l softouch ----------> 13320 €
Pulse 1.1l ----------> 13450 €
Pure 1.3l ----------> 13730 €
Pulse 1.1l softouch ----------> 14020 €
Pure 1.3l softouch ----------> 14300 €
Passion 1.1l ----------> 14350 €
Pulse 1.3l ----------> 14430 €
Stargrey 1.1l ----------> 14800 €
Passion 1.1l softouch ----------> 14920 €
Pulse 1.3l softouch ----------> 15000 €
Jusqu'à 17000€ :shock:

Skoda - Fabia - Essence - Berline bicorps (3/5 portes)
Pack Clim 1.2 12V 65 ----------> 11090 €
Pack Clim 1.4 16V 75 ----------> 11590 €
S 1.2 12V 65 ----------> 12190 €
S 1.4 16V 75 ----------> 12690 €
Peps 1.2 12V 65 ----------> 12790 €
S 1.4 16V 100 ----------> 12990 €
Peps 1.4 16V 75 ----------> 13290 €
Confort 1.4 16V 75 ----------> 13690 €
Confort 1.4 16V 100 ----------> 13990 €

Dacia - Logan - Essence - Berline tricorps (2/4 portes)
1.4 ----------> 7500 €
Ambiance 1.4 ----------> 7900 €
Lauréate 1.4 ----------> 8690 €
Lauréate 1.6 ----------> 9190 €

Voilà pourquoi il vaut mieux acheter une Logan :shock: Meme la plus petite des Smart (la moin couteuse) est plus cher que la plus cher des Logan :roll:
ChouetSmith
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 09:40:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bravo, je pense comme dit Gromit qu'il n'y a pas photo. Excellent choix donc, nous attendons tous tes impressions et surtout tes consommations.

Encore bravo, vraiment sympa :wink:

bennybubble
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 09:59:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bon choix et puis au moins tu ne seras pas embete par l'electronique qui tombe en panne..

Cougar
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 10:25:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

félicitations à toi, et effectivement pas vilaine du tout la Logan ::amour_000:: régale toi bien à son volant :wink:

Lolo69003
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 10:33:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jolie, je l'ai aimé dés le moment où je l'ai vu... certe elle est rustique mais au moins tu en as pour ton argent ! :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 15:06:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Félicitations, tu es le premier a avoir une logan sur ce forum ;)
Tu as une voiture tres sympa ;)
Vivement les photos de l'interieur et des rapports detaillés sur cette voiture :D
Tibou®
Losange de Bronze

Message Posté le: Mer 22 Fév, 2006 16:57:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Si Renault la sort en 5 portes diesel (à moins que ce soit prévu) elle fera un carton !

-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Logan, Logan MCV, Logan Pick Up Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: