Posté le: Mer 22 Fév, 2006 19:20:46 Sujet du message:
Bravo pour ton achat.
Plus je la voit, plus je trouve qu'elle est belle.
Par contre, si c'est pas trop indiscret peut tu nous dire environ le prix ( à titre d'info pour moi )
tomi Membre d'honneur PR
Posté le: Mer 22 Fév, 2006 21:22:34 Sujet du message:
Félicitation pout ton achat et pour le choix de couleur qui lu va à merveille.
Cela lui donne une allure plus luxueuse, par rapport au blanc, bordeaux ou bleu (presque EDF) que j'ai déjà approché .
Posté le: Mer 22 Fév, 2006 21:37:00 Sujet du message:
Vraiment pas mal... mais ça confirme ce que me disais mon vendeur Renault : le client qui veut une logan la choisi tout seul puisque le arage n'est absolument pas intéressé à en vendre une.
J'attends avec curiosité la version break et la version VU. Suivant le prix, je ne suis pas à l'abris d'en acheter une pour mes livraisons...
Inscrit le: 22 Fév 2006 Messages: 12 Localisation: villeneuve st georges
Posté le: Mer 22 Fév, 2006 23:07:46 Sujet du message:
pour les photos d'interieur je vais attendre les beaux jours car sinon on ne voit rien avec mon appareil.
Pour ce qui est du prix je l'ai payé grosso modo 8500€ frais d'immatriculation inclus
Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 10:51:06 Sujet du message:
Félicitation pour ton achat KJe trouve cette voiture très bien! Le look, que personnes n'aime (anti renault surement) je ne le trouve pas si moche, il est même assez agréable (peu être l'arrière un peu trop carré) mais cela a l'avantage d'avoir un grand coffre et une bonne habitabilité! Un truc que j'ai trouvé assez génant dans la concession, c'est la rétrovision arrière avec les trois appuis tête, renault aurait du faire un encastrable, mais ça doit être plus chère En tout cas bel achat et bonne route
Posté le: Jeu 23 Fév, 2006 10:53:22 Sujet du message:
Salut Mickael94.
Félicitations pour ton achat.
Pratique, loin d'être moche, avec un bon coffre et un prix dément... bravo
Le plaisir n'est pas proportionnel au prix... et c'est tant mieux.
_________________ A trop attendre, on fait venir le diable...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum