Posté le: Lun 28 Sep, 2009 19:14:01 Sujet du message:
Finalement , je ne suis pas l'inventeur d'une nouvelle catégorie: le roadster 4 places!
Maserati vient en effet de presenter son "gran cabrio".
A noter que l'empattement est de 2,90m comme la logan MCV...
Posté le: Lun 21 Déc, 2009 13:24:35 Sujet du message:
Je profite d'un peu de temps avant Noël pour refaire plus à mon image le roadster 4 places de mes rêves. La base est donc maintenant la maserati (pour les cotes, pas l'equipement et le prix!): meme empattement que la logan MCV.
Les plus attentifs auront reconnu l'avant, le rappel de clignotant, la poignée, le retro et les jantes de la sandero...
La Duster (future 4x4) qui fera a peu pres la meme longueur, pesera au min. 1T420, ma Florida à environ 1100/1200kg est donc crédible! La duster coutera au min. 14500€ , le prix de ma florida à moins de 15000€ est donc lui aussi crédible!
Dacia doit rester une marque low cost... Sinon, on se retrouve avec le doublon Skoda de VW, avec une santé financière du losange délicate...
Cela dit, le concept est sympa, mais faut voir si ce n'est pas un énième délire d'autoplus.
cela n'empèche pas Dacia d'avoir le droit de se débrider un peu ... Renault aussi d'ailleurs
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Dernière édition par shooby le Dim 18 Avr, 2010 10:29:29; édité 2 fois
Je profite d'un peu de temps avant Noël pour refaire plus à mon image le roadster 4 places de mes rêves. La base est donc maintenant la maserati (pour les cotes, pas l'equipement et le prix!): meme empattement que la logan MCV.
Les plus attentifs auront reconnu l'avant, le rappel de clignotant, la poignée, le retro et les jantes de la sandero...
La Duster (future 4x4) qui fera a peu pres la meme longueur, pesera au min. 1T420, ma Florida à environ 1100/1200kg est donc crédible! La duster coutera au min. 14500€ , le prix de ma florida à moins de 15000€ est donc lui aussi crédible!
Je suis pas persuadé que maserati apprécie ton travail lol
_________________ La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum