Il y a moyen de regarder sur Canal Sat, la chaîne Belge (j'ignore son nom exact), qui retransmet les Grand Prix de F1 ?
Je sais que pendant les publicité sur TF1 il y en a qui écoute la radio RMC et d'autre qui regarde la chaîne allemande RTL (N°391 sur Canal Satellite).
Au moins l'avantage de la chaîne Belge par rapport à RTL c'est que le GP est diffusé en Français.
_________________ Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
Dernière édition par Le Toulonnais le Lun 03 Nov, 2008 13:40:59; édité 1 fois
Il y a moyen de regarder sur Canal Sat, la chaîne Belge (j'ignore son nom exact), qui retransmet les Grand Prix de F1 ?
Je sais que pendant les publicité sur TF1 il y en a qui écoute la radio RMC et d'autre qui regarde la chaîne allemande RTL (N°391 sur Canal Satellite).
Au moins l'avantage de la chaîne Belge par rapport à RTL c'est que le GP est diffusé en Français.
Non...
Il y a RTBFSat sur Canal Sat... mais pas les GP
Habitant Lille, je capte la RTBF sur la TNT
_________________ Moi :
Clio -> Laguna I -> Laguna II -> A6 -> A4 -> 3008 -> Superb
Non...
Il y a RTBFSat sur Canal Sat... mais pas les GP
Habitant Lille, je capte la RTBF sur la TNT
Zut alors. Ils y en a qui ont du bol dans le nord-est de la France
_________________ Go Renault !
Vainqueur du 1er GP automobile de l'histoire et initiateur du Turbo en F1
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 14:18:28 Sujet du message:
En tout cas une très très belle saison 2008 pour tous les acteurs de la formule 1
le cru 2008 aura était très disputé. j'espère que 2009 sera tout aussi passionnant !
_________________ RENAULT plus qu'un créateur, une passion...
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 14:49:45 Sujet du message:
Les commentaires de TF1 sont toujours aussi affligeants : non seulement ils nous saoulent à longueur de Grand Prix avec un niveau de professionnalisme tel qu'on croirait entendre les 2 vieux schnoques du Muppet Show raconter leur vie (et je ne parle même pas du fameux "c'est le tournant du championnat" et "la course n'est pas finie" qu'ils nous sortent au moins 10x par grand prix) ...
... mais en plus, ils ne sont même pas capables de voir qui fait quoi sur la piste (ce n'est pas la première fois qu'ils nous font le coup).
Posté le: Mar 04 Nov, 2008 23:42:41 Sujet du message:
TF1 croit qu'il suffit d'aller chercher dans anciens pros pour faire de bons commentateurs... comme Bush a cru qu'il suffisait de prendre des anciens pros de l'armée ou de la finance pour faire un bon gouvernement...
Les anglais nous donnent souvent une sacrée leçon sur ce que doit être un commentaire de foot ou de F1...
Luca di Montezemolo, président de Ferrari, révèle qu’il a détruit sa télévision quand Felipe Massa a perdu le titre des pilotes dans le dernier virage du Grand Prix du Brésil en faveur de Lewis Hamilton.
« Elle a totalement été cassée, heureusement j’ai eu une autre télévision, donc j’ai pu suivre la cérémonie du podium, » déclare l’italien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum