Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Espace III] grille a l'aide
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jahuvelle
Nouveau

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 18:52:47    Sujet du message: grille a l'aide Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour a tous
je suis nouvelle sur votre forum et je suis ravie d'en faire partie peut etre pourrais vous m'aidez a resoudre mon probleme

voila cela fait 3 fois que l'on me vole mes grilles d'aeration des retroviseurs sur mon espace 3 et vu le prix je ne peut pas continué a en racheté a chaque instant
et en plus avec le sale temps que lon as l'eau rentre et s'infiltre dans les tapis a l'avant
donc voila ma question que puis je bien mettre a la place des grilles svp ?
coordialement janique
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 23:24:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Essaye peut être de les coller si c'est possible :-? :ko:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
jahuvelle
Nouveau

Message Posté le: Jeu 06 Nov, 2008 23:52:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai deja essayé de les collé mais il y arrive quand meme
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 07 Nov, 2008 09:47:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je crains qu'il n'y ai pas de solution, tu ne peux pas les coller ni les fixer plus solidement ( il n'y a pas la place), et tu ne peux pas les remplacer par autre chose car c'est le seul accès à la ventilation du véhicule.
La solution du mec (copain, frère ou marie) musclé avec batte de base ball intégrée me semble la seule :lol2:

(désolé c'était bien évidement une blague :wink: )
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
jojorans
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 07 Nov, 2008 11:30:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

essaye la colle pare-brise, avec ça il devront soit abandonner, soit prendre les rétroviseurs avec.

Papy-Dom57
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 07 Nov, 2008 11:31:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ou casser les deux :wink:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Sam 08 Nov, 2008 02:27:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ça loupe pas;. un titre qui veut rien dire..

"Vol de grilles d'aération"

ça serait judicieux pour qu'on puisse retrouver ce topic dans quelques années avec le moteur de recherche :euh:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: