Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

(Duster) Vraiment hate de l'essayer !
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Duster Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
MECANO-RENAULT
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 18 Déc, 2010 16:06:34    Sujet du message: (Duster) Vraiment hate de l'essayer ! Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour a tous le garage a commander un duster donc prochainement je vais pouvoir l'essayer :) je vous donnerai mon ressentie ,mais c'est qu'il est plutot beau pour son prix 15800€ laureate avec pack look blanc glacier+audio cd commande au volant

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
renault man
Administrateur

Message Posté le: Dim 19 Déc, 2010 18:48:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

en version Bdg, il est assez terne et triste. Mais dès que tu prends une couleur sympa, avec les boucliers couleur carrosserie et des jantes/enjol, de suite, il passe dans la catégorie des 4x4 avec une gueule sympa. :wink:

J'avoue que la couleur marron présentée lors de sa sortie, me plait assez :wink:

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
chc91
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 19 Déc, 2010 19:11:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai entendu qu'il y avait 6 mois de délai :-/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
lmoustik
Losange d' Alu

Message Posté le: Lun 20 Déc, 2010 12:03:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui je confirme, il y a bien 6 mois de délais... Mais on fait tout pour arranger la situation

Srg2
Losange d' Or

Message Posté le: Lun 20 Déc, 2010 21:18:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui c'est bien 6 mois ...

Mon frère a reçut le sien il y a moins de 3 semaines (Un marron toutes options ... si on peut dire) juste 1 jour avant que la neige tombe :euh:
(commandé fin Mai)

Par contre je ne l'ai pas encore essayé. :roll:

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
psorinum
Nouveau

Message Posté le: Dim 23 Jan, 2011 18:12:24    Sujet du message: essayer le duster chez renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je vais essayer le duster demain,mais je viens de lire ici meme que du givre sur la pare brise à l'intérieur c'est normal.......j'ai des doutes..et de la neige dans le vide poches non?
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC_jule78
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 23 Jan, 2011 20:13:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

t'as oublié les chutes de grêle dans le coffre et le verglas au niveau de la banquette arrière !
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
psorinum
Nouveau

Message Posté le: Lun 24 Jan, 2011 01:36:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:lol2: :D :lol2: :ouioui:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Lun 24 Jan, 2011 08:27:38    Sujet du message: Re: essayer le duster chez renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

psorinum a écrit:
je vais essayer le duster demain,mais je viens de lire ici meme que du givre sur la pare brise à l'intérieur c'est normal.......j'ai des doutes..et de la neige dans le vide poches non?

C'est tout à fait normal. Ca peut arriver sur n'importe quel véhicule, indépendamment de sa qualité de fabrication et du niveau de technologie embarquée.
Ca peut arriver simplement si tu laisses ton véhicule garé en journée quand il fait relativement doux et humide et que tu le récupères dans la nuit quand il gèle !!

Totov
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 24 Jan, 2011 10:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ca arrive même sur beaucoup de voitures... voire toutes si l'humidité rentre.

J'ai peu essayer le Duster la semaine dernière pour la première fois. Bon pas le moteur que j'aurais voulu (un 1.6 essence, j'aurais préféré un 1.5 dCi).

C'est plutôt une très bonne auto : très confortable, et pourtant une bonne tenue de route, avec assez peu de prise de roulis, un peu qui ne s'effondre pas (comparé au Koléos c'est un gros +), un potentiel transversale plus que correct. Bref, c'est un 4x4, mais sans être trop mauvais pour une voiture.
Au niveau acoustique bien sûr ce n'est pas du niveau du reste de la gamme Renault, mais ramené dans le référentiel Dacia c'est correct. Idem pour la finition.

psorinum
Nouveau

Message Posté le: Mer 26 Jan, 2011 14:38:12    Sujet du message: commande Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ayè ! lol j'ai commandé mon duster hier,livraison prévue en juillet si tout va bien :prie:
Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 26 Jan, 2011 15:51:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

6 mois d'attente, ça fait plaisir :euh:

psorinum
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Jan, 2011 13:47:33    Sujet du message: couleur duster Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je me demande si j'ai bien fais de commander mon duster en blanc.avec le recul je me demande aussi si ça ne va pas faire trop "véhicule utilitaire" le blanc :pense:

qi'en pensez vous? quoique je vais mettre des superbes jantes alu "kosei zurich",et je vais faire poser du film teintés sur les vitres :ouioui:
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 27 Jan, 2011 14:07:02    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tout dépendra justement des accessoires que tu prévois de rajouter sur ton Duster blanc.

Avec les jantes en tôle et le bouclier noir, ca fera 100% utilitaire :ko:

Avec de belles jantes alu et des vitres teintées, tu passeras plutôt vers le côté "classe".
Tu as pris le pack "look" en option ? (je ne me souviens plus du nom exact du pack)

psorinum
Nouveau

Message Posté le: Jeu 27 Jan, 2011 15:20:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'ai choisi la version "lauréate"DCI 110 fap 4x2,en option j'ai pris EPS et le kit baroudeur :ouioui: oups! ESP ! pis j'ai choisi un auto radio sony

Dernière édition par psorinum le Jeu 27 Jan, 2011 15:22:46; édité 1 fois
psorinum
Nouveau

Message Posté le: Dim 30 Jan, 2011 10:17:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

hello ::hello_008:: une tite question(la réponse servira aux futurs possesseurs de duster)je viens de relire la liste des options et je viens de m'apercevoir qu'il est écrit :

le pack baroudeur se compose de protections latérales 1* <-----

et d'élargisseurs d'ailes

(notez le 1 pour les protections)

et en petit en bas on peut lire : 1* compatible avec le pack loock :shock: alors g pigé ou pas? moi je n'ai pas le pack loock mais j'ai commandé le pack baroudeur sur ma lauréate,aurai-je les protections latérales quand meme?(non mais j'ai des doutes) :pense: ::yeah_005:: ::boulet_008::
Zoom-Zoom
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 30 Jan, 2011 10:47:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

compatible ou incompatible??

psorinum
Nouveau

Message Posté le: Mar 01 Fév, 2011 13:45:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Zoom-Zoom a écrit:
compatible ou incompatible??

Je viens de relire,non c'est bien "compatible" :hum2:

Allez,je téléphone à la ptite commerciale Dacia :crazy:
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Duster Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: