Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

(Duster) Vraiment hate de l'essayer !
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Duster Aller à la page <  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
psorinum
Nouveau

Message Posté le: Mer 02 Fév, 2011 19:03:25    Sujet du message: pack baroudeur sur duster Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je viens de voir la gentille :eyeslove: petite commerciale :crazy: ,alors en ce concerne le pack baroudeur,pas de soucis,il est bien composé de 4 élargisseurs d'ailes et de protections latérales ::yeah_002:: @+les amis! ::hello_009::
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibodus
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 02 Fév, 2011 19:53:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonne route :D
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
psorinum
Nouveau

Message Posté le: Jeu 03 Fév, 2011 01:17:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

tibodus a écrit:
bonne route :D

:wink: Merci Tibodus
psorinum
Nouveau

Message Posté le: Dim 27 Fév, 2011 03:20:43    Sujet du message: Re: essayer le duster chez renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

larry.kubiak a écrit:
psorinum a écrit:
je vais essayer le duster demain,mais je viens de lire ici meme que du givre sur la pare brise à l'intérieur c'est normal.......j'ai des doutes..et de la neige dans le vide poches non?

C'est tout à fait normal. Ca peut arriver sur n'importe quel véhicule, indépendamment de sa qualité de fabrication et du niveau de technologie embarquée.
Ca peut arriver simplement si tu laisses ton véhicule garé en journée quand il fait relativement doux et humide et que tu le récupères dans la nuit quand il gèle !!

sur n'importe quel véhicule? tu rigoles la.....chez renault oui ,mais pas sur les autres :cool2:
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 27 Fév, 2011 09:28:52    Sujet du message: Re: essayer le duster chez renault Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

psorinum a écrit:
tu rigoles la.....chez renault oui ,mais pas sur les autres :cool2:

Eh oui, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Il faudra que tu me détailles les solutions apportées par les autres constructeurs automobiles pour empêcher la formation de buée à l'intérieur de leurs véhicules lors d'un arrêt prolongé. J'ai hâte de découvrir leurs solutions miracles que seul Renault n'est pas capable de mettre en place :eyes:

Accordiola1
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 27 Fév, 2011 10:59:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chez PSA ils cachent un Rubson dans un coin comme ça plus de problèmes :lol: :lol: :mrgreen:

:arrow: :arrow:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
major
Nouveau

Message Posté le: Dim 30 Oct, 2011 08:36:31    Sujet du message: Duster Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

[/img]Bonjour à tous.

Je suis à mon troisième DUSTER, le premeir un 85 cv 4x2 Prestige vendu à un jeune couple, le deuxième un 4x4 Prestige DCI vendu en région Parisienne le client un fournisseur RENAULT, le troisième en ce moment 4x4 dci Gris Basalte.
Le reproche que je fais à DACIA en particulier le 4x4 est qu'il "blacksonne" le dessous du véhicule sans démonter les roues.
Obligation de démonter les roues (aliage) pour enlever ces traces de goudrons.
Srg2
Losange d' Or

Message Posté le: Mer 02 Nov, 2011 22:19:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

:pense:

le translator me semble un poil foireux ... quelle est la question ??

Achat du T-Shirt Planète Renault : c'est ici
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
renault man
Administrateur

Message Posté le: Jeu 03 Nov, 2011 01:27:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

+1...

Le nouveau forum Planète Dacia !!
Site de vente de ligne de jouets intimes (officiellement reconnu par Planète Renault lol )
AUCUN SUPPORT PAR MP !!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Collab
Losange de Papier

Message Posté le: Mer 09 Nov, 2011 13:24:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour

J'ai possédé un Duster dCi 110 4x4 Lauréate durant 4 mois. Je viens juste de le revendre. J'en garderai un très bon souvenir. Certes son confort est proche de celui d'un utilitaire mais je trouve son look particulèrement séduisant et son rapport qualité/prix sans égale. Je le recommande vraiment et j'espère en avoir un autre un de ces jours. :D

Dernière édition par Collab le Mer 09 Nov, 2011 13:24:56; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Collab
Losange de Papier

Message Posté le: Jeu 22 Déc, 2011 14:24:56    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

renault man a écrit:
en version Bdg, il est assez terne et triste. Mais dès que tu prends une couleur sympa, avec les boucliers couleur carrosserie et des jantes/enjol, de suite, il passe dans la catégorie des 4x4 avec une gueule sympa. :wink:

J'avoue que la couleur marron présentée lors de sa sortie, me plait assez :wink:

Bonjour.

Effectivement un Lauréate ou carrément un Prestige sont plus attractifs. Ceci dit, j'ai eu un Lauréate 4x4 dCi110 de teinte Blanc Glacier et j'en garde un très bon souvenir. Le blanc lui va à ravir et... c'est la mode !

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Duster Aller à la page <  1, 2
Répondre au sujet
Page 2 sur 2

Sauter vers: