Posté le: Mer 02 Fév, 2011 19:03:25 Sujet du message: pack baroudeur sur duster
je viens de voir la gentille petite commerciale ,alors en ce concerne le pack baroudeur,pas de soucis,il est bien composé de 4 élargisseurs d'ailes et de protections latérales @+les amis!
je vais essayer le duster demain,mais je viens de lire ici meme que du givre sur la pare brise à l'intérieur c'est normal.......j'ai des doutes..et de la neige dans le vide poches non?
C'est tout à fait normal. Ca peut arriver sur n'importe quel véhicule, indépendamment de sa qualité de fabrication et du niveau de technologie embarquée.
Ca peut arriver simplement si tu laisses ton véhicule garé en journée quand il fait relativement doux et humide et que tu le récupères dans la nuit quand il gèle !!
sur n'importe quel véhicule? tu rigoles la.....chez renault oui ,mais pas sur les autres
tu rigoles la.....chez renault oui ,mais pas sur les autres
Eh oui, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Il faudra que tu me détailles les solutions apportées par les autres constructeurs automobiles pour empêcher la formation de buée à l'intérieur de leurs véhicules lors d'un arrêt prolongé. J'ai hâte de découvrir leurs solutions miracles que seul Renault n'est pas capable de mettre en place
Posté le: Dim 30 Oct, 2011 08:36:31 Sujet du message: Duster
[/img]Bonjour à tous.
Je suis à mon troisième DUSTER, le premeir un 85 cv 4x2 Prestige vendu à un jeune couple, le deuxième un 4x4 Prestige DCI vendu en région Parisienne le client un fournisseur RENAULT, le troisième en ce moment 4x4 dci Gris Basalte.
Le reproche que je fais à DACIA en particulier le 4x4 est qu'il "blacksonne" le dessous du véhicule sans démonter les roues.
Obligation de démonter les roues (aliage) pour enlever ces traces de goudrons.
Posté le: Mer 09 Nov, 2011 13:24:22 Sujet du message:
Bonjour
J'ai possédé un Duster dCi 110 4x4 Lauréate durant 4 mois. Je viens juste de le revendre. J'en garderai un très bon souvenir. Certes son confort est proche de celui d'un utilitaire mais je trouve son look particulèrement séduisant et son rapport qualité/prix sans égale. Je le recommande vraiment et j'espère en avoir un autre un de ces jours.
_________________ Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Dernière édition par Collab le Mer 09 Nov, 2011 13:24:56; édité 1 fois
en version Bdg, il est assez terne et triste. Mais dès que tu prends une couleur sympa, avec les boucliers couleur carrosserie et des jantes/enjol, de suite, il passe dans la catégorie des 4x4 avec une gueule sympa.
J'avoue que la couleur marron présentée lors de sa sortie, me plait assez
Bonjour.
Effectivement un Lauréate ou carrément un Prestige sont plus attractifs. Ceci dit, j'ai eu un Lauréate 4x4 dCi110 de teinte Blanc Glacier et j'en garde un très bon souvenir. Le blanc lui va à ravir et... c'est la mode !
_________________ Jeunes occasions de collaborateurs Renault , Dacia et Nissan
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum