Posté le: Dim 15 Mar, 2009 10:25:14 Sujet du message:
Ce que m'inspire ce concept, c'est qu'à chaque bout du groupe Renault-Nissan, on a deux superbes concepts: Duster pour Dacia, et Essence pour Infiniti, sans aucune faute de goût, à mon sens, et que pour Renault, il n'y a rien de chouette . Juste des éléments par ci par là qu'ils s'efforcent de reprendre à l'identique sur des modèles de série en les déséquilibrant (par exemple: la "bouche" chromée de Nepta qui défigure la Laguna III)
herrv Losange de Carton
Posté le: Jeu 19 Mar, 2009 12:04:07 Sujet du message:
J'accroche vraiment, mais alors vraiment pas au Duster... Y a des rumeurs de mise en fabrication pour 2010 du véhicule, sous une forme plus raisonnable pour des raisons de coûts. Perso, je trouve ce truc horrible, raté, tout comme l'ondelios que j'avais détesté par ce côté massif et carré, éloigné du style traditionnel de la marque... mais bon, les goûts et les couleurs...
J'espère que Dacia présentera un jour un coupé de ce type :
Je sais que c'est le job d'un stagiaire interne de mémoire, on en a parlé sur le forum, mais l'avant rappelle la nouvelle identité de la marque, le style est fluide et... beau ; à mon sens, ce genre de concept est raisonnable et porteur : une "Mito" façon Dacia à prix discount = ventes qui explosent.
Pour l'infiniti, elle est superbe et pouvait prétendre au titre de la plus belle voiture de Genève.
julien37t Nouveau
Posté le: Jeu 26 Mar, 2009 13:27:04 Sujet du message: Dacia présente le concept Dacia Duster à Genève
A l’occasion du salon de l’automobile de Genève, Dacia a présenté un concept de crossover. Premier concept-car Dacia, le crossover Dacia Duster est un mélange de coupé et de MPV.
Superbe sa ligne futuriste et sportive avec ses jantes de 21 pouces et ses sorties d'échappement en aluminium!
A l'intérieur du Duster, quelques secondes suffisent pour passer d’une configuration 4 places à une configuration 2 places, c'est super pratique. Le système permet le coulissage du siège passager sur des rails par un bouton et ainsi de le faire glisser sous le siège conducteur. Cela libère un volume de chargement de 2 m3.
Sur le site de la Tribune Auto, on peut trouver des photos et une vidéo de ce superbe concept de crossover, voici le lien: http://www.latribuneauto.com/reportages/71/1572/Dacia_pre..Duster_a_Geneve.html
- Moins de 1000 kilomètres au compteur (tu m'étonnes)
- non immatriculée (c'est clair...)
- moteur 1500 cc
- norme pollution Euro 6
- puissance maximum : 100 kW (136 CP)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum