Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Autre] Tâches d'huile, un remède ?
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
jejey2393
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Oct, 2011 17:56:38    Sujet du message: Tâches d'huile, un remède ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour !
J'ai un ENORME soucis sur ma Clio II PII ...
De l'huile à coulé en bas à gauche dans le coin de mon coffre. Je n'ai aucune idée d'où vient cette huile ( elle sent l'huile qu'on utilise pour les frites etc.) Mais elle m'a bien pourri mes sièges. Voir les photos de mes tristes sièges! clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Je ne sais pas comment faire pour arranger ça ...
Des idées ?
Je suppose que je dois en trouver d'autres ?

pedro78200
Losange d' Or

Message Posté le: Jeu 20 Oct, 2011 18:08:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je pense que ce post serais plus à sa place en section mecanique ou accessoire!

Tu peux essayer avec un vaperetto... mais vraiment sans garantie...

Juin04 | Clio II.2 1.2 16v Expression 2004 | Rendu à ma mère à 18000km
Nov03 | Sierra 1.8 GL 1986 | A la casse à 230000km
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Jeu 20 Oct, 2011 20:38:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai déplacé le topic en section Accessoires où il sera plus à sa place.

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ax04530
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Oct, 2011 09:02:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Mal barré...
J'avais renversé un bidon d'huile dans un coffre de Uno.
La moquette était très rase et solide, j'ai donc pu employer les grands moyens: karcher, lessive, etc. Je n'ai jamais pu la ravoir.
L'huile est bue par le textile, et comme ça ne passe pas à la machine...
Et tu en auras pour plus cher de teinturier que de racheter des sièges sur LBC par exemple.

PAT MULOT
Losange de Carton

Message Posté le: Ven 21 Oct, 2011 15:38:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,
Tu peux louer un Karcher qui lave la moquette. Il faut juste mettre une dose préconisée par Karcher et ne pas se servir de la rallonge rigide mais juste du flexible et la buse qui crache et qui aspire également quand tu manoueuvres la position aspiration. çà détache bien et puis si tu as des tapis ou de la moquette: profites-en çà fera plaisir à Madame.
Bon courage

Si tu as une société qui nettoie les voitures intérieur extérieur çà vaut vraiment le coup! Poses lui la question avant.
DAVID_18
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 21 Oct, 2011 16:00:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

il y a quleques année, j'avais acheté un produit à vaporiser sur l'huile, attendre que ça seche puis aspirer

De mémoire le résultat était pas mal du tout, mais la zone touché était seulement la moquette noire du coffre.

Edit : ajout du lien sure le produit
http://www.k2r.tm.fr/produit/k2r-detachant-a-sec

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 75000 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
Madame : clio campus.com 1.2 16V 05/11, régulateur limiteur, clim auto et roue de secours, roue dyna 4000 kms

Dernière édition par DAVID_18 le Ven 21 Oct, 2011 16:07:47; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: