Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Autre] Dacia Rondo : y a-t-il encore de vrais journalistes ?
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Gratovsky
Losange de cuir

Message Posté le: Sam 20 Juin, 2009 21:29:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Transam a écrit:
Gratovsky a écrit:
(...)

C'était ma minute coup de gueule contre ce journal... Surtout que comme tout le monde le fait avec la presse people, je critique, mais je le lis quand je tombe dessus...

Dans les salles d'attente du médecin ou du dentiste! :lol2:

Non, je bosse dans l'auto, donc forcement, ça traine au taf... Pas chez le losange, mais dans une autre boite de voitures françaises, j'en dirai pas plus :mrgreen:

"Quand une femme dit que tout va bien, c'est que tout va mal, quand une femme dit que tout va mal, c'est que tout va mal, et quand une femme dit qu'un truc est pas drôle, t'as pas intérêt à te fendre la pêche."
(Homer J. Simpson)

Dernière édition par Gratovsky le Sam 20 Juin, 2009 21:34:45; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Sam 20 Juin, 2009 22:57:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Gratovsky a écrit:
je bosse dans l'auto, donc forcement, ça traine au taf... Pas chez le losange, mais dans une autre boite de voitures françaises, j'en dirai pas plus :mrgreen:

Hum... :irony: A part Renault, il n'y a guère que PSA ! (sauf si tu es chez un petit constructeur comme Venturi, Méga ou Heuliez...)

Leouch
Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 21 Juin, 2009 16:27:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Et bugatti qui reste une marque française (bien que dans le giron de VAG donc actuellement un peu allemande et bientot du Qatarienne :mrgreen: )

herrv
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 22 Juin, 2009 15:13:54    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pour Zeria,

tu sais, internet a fait bcp de dégâts à la profession. Beaucoup de pigistes et de cdd, de pression pour les délais d'impression ou le jdd du soir, et les journaleux ne vérifient pas leur source.

Encore dernièrement :

http://www.slate.fr/story/6995/des-images-de-lost-prises-..catastrophe-aerienne

:-?

Discovery Seven bientôt dans le garage.

Septembre, sauvetage d'une 205 XRD '92 264000km... si pas d'amateur cet été (600€ à saisir, me contacter !)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomi
Membre d'honneur PR

Message Posté le: Lun 22 Juin, 2009 22:20:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Nouveau scoop : Fantomas roulerait en Mégane estate !!! :shock:

:mrgreen: :arrow:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
riritier
Losange d' Acier

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 00:28:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_mouss
Nouveau

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 09:34:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Ne le prennez pas mal, je lis la presse comme les forums et pour moi vos méthodes sont proches, le seul souci et pas des moindres, c'est que l'on paye pour la presse. Après dans les scoops il y a du faux et du vrais, ça fait assez rire qd on bosse sur le sujet et qu'on voit des photos presses...

Mais après tout je préfère, même si c'est limite, des photos dans la presse plutôt que des copies en Chine. Le monde est ainsi en ce moment, mieux que créer, copier moins cher et donc vendre, ne pas prendre de risque...

Et d'ailleurs, pour ce qui est de copie, oui ce site est copié, d'un autre côté il est une bonne source de scoop Renault, ne vous déplaise, alors pourquoi passer une heure à faire le même montage photo que ce site qd les inspirations sont les mêmes, pour exemple, il était facile de s'inspirer de l'Egeus pour le Koleos ou encore faire du Qashqai pour le futur 4*4 Dacia (c'est là que je rigole).

Les mêmes inspirations ne peuvent faire que des résultats proches pensez-y il est juste malheureux que les journalistes ne cite pas leur piste, mais s'il n'y avait que la presse auto se serait de moindre mal!

V
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 10:08:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

le_mouss a écrit:
Ne le prennez pas mal, je lis la presse comme les forums et pour moi vos méthodes sont proches, le seul souci et pas des moindres, c'est que l'on paye pour la presse.

Tu oublies quand même qu'ici, on annonce clairement la couleur, à savoir que ce ne sont que des montages photos qui reflètent l'imagination et le talent d'utilisateurs du forum qui fournissent un travail bénévole pour partager avec la communauté PR, quelle que soit leur source d'inspiration ...
... alors que la presse nous vend ça comme étant "la version définitive de la nouvelle XXX découverte par nos chasseurs de scoops".

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 12:31:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

oui il y a une différence de discours :wink:

seb06000
Nouveau

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 14:25:58    Sujet du message: si au moins... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'accord avec mes camarades, j'ajouterais aussi le fait qu'ils oublient de citer leurs sources...

ZZeria et nos amis Toshopeurs passent du temps à créer des illustrations numériques, ' for the sake of art' diraient les britanniques et, sans être payés, ils méritent au moins d'être cités et reconnus...

Dans ce cas qu'ils embauchent nos camarades de Planete Renault :pense:

Milite pour que les Membres de ce site et qui créent des Photoshops soient enfin embauchés par Renault...

J'ai déjà le permis de me conduire...et c'est assez!
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zzeria
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 15:11:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

8) Merci Seb !

Transam
Modérateur PR et Dacia

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 18:43:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dites, Monsieur dechéreno!

J'ai une chance d'être embauché grâce à mon oeuvre? Hein? Hein?...Hein?

:razz:

Blague à part, j'ai honteusement pompé cette image sur http://environnement.ecoles.free.fr/contes%20pour%20enfan..re%20de%20rallye.htm Merci à Brian 11 ans! :kiss:

Renault Laguna II.1 Estate 2.2 dCi 150ch Initiale 2004

Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
larry.kubiak
Modérateur PR

Message Posté le: Mar 23 Juin, 2009 19:17:43    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

On reconnait bien la forme du bouclier avant des nouvelles Audi A4 :mdr: :mdr:

tibodus
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 15 Avr, 2010 21:03:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Futures Dacia Aller à la page <  1, 2, 3
Répondre au sujet
Page 3 sur 3

Sauter vers: