Forum Planète Dacia
Acceder au site Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion

Rechercher sur le forum
search Recherche avancée - Voir ses messages

[Autre] Au revoir
Répondre au sujet       Planète Dacia Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
silvercyril
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 08 Juil, 2011 17:02:18    Sujet du message: Au revoir Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

bonjour à tous, après 10 années passées en renault, ma maudite laguna 2 (ou plutôt l'incompétence du réseau) aura eu raison de ma passion pour renault. je vous souhaite donc bonne continuation à tous et longue vie à ce super forum. Merci à tous ceux qui m’auront aider. A+
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chichi1er
Modérateur PR

Message Posté le: Dim 10 Juil, 2011 15:12:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonne route avec tes prochaines voitures :wink: et peut être à bientôt :sifflote: :D

Ex Laguna II Estate 2.2 Dci Initiale – 06/02 - 46 Mkm - 2ème compteur, 4ème Pare Brise, 6ème crevaison, 2ème PK6, 3ème embrayage, 2ème carte supp., 2ème cardan D, 2ème débitmètre, 2ème armature de siège AVG, 3eme batterie...
E91 330xda Luxe
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format Array
Planète Dacia Index du Forum -> Confrérie des Losanges
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: