Accueil >  NEWS  >  NEWS

Dacia propose son boncoin, le Système Dacia

Dacia propose son boncoin, le Système Dacia
Fidèle à son image de marque pragmatique, Dacia annonce le lancement d'une plate-forme communautaire inédite dans le domaine de l'automobile, à travers un site internet nommé Système [D]acia et des journées nommées "Portières Ouvertes".
Par Loic FERRIERE le 29/06/2016

Cette plateforme évolutive, disponible sur systeme.dacia.fr qui porte la signature "Plus Malins Ensemble" permet de disposer des bons plans, mais aussi de retrouver l'information liée à la marque (offres, séries limitées, évènements,...), de disposer d'un Live-chat sur lequel les clients peuvent poser et répondre aux questions des autres internautes, et bien sur, retrouver des conseils techniques ou d'entretien.

Opération Portières Ouvertes

De même, à travers le programme intelligement dénommé "Portières Ouvertes" en référence aux journées "Portes Ouvertes" des concessionnaires, les propriétaires de véhicules Dacia peuvent proposer de partager leur expérience et de faire essayer leur véhicule.

La location de sa Dacia également proposée

En partenariat avec Drivy, Dacia propose à ses clients de louer leur Dacia à d'autres particuliers. Pour favoriser la mise à disposition de son véhicules, les clients, outre le prix de la location, reçoivent une carte essence, de lavage ou d'entretien d'un montant de 50€ dès la première location effectuée.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.