France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 
NEWS > 

Par Loic FERRIERE le 02/01/2014
 
Résultats Commerciaux France Décembre 2013

Résultats Commerciaux France Décembre 2013

Sur un marché en hausse de 9.4%, Dacia voit ses immatriculations augmenter de 39.8% vs le même mois l'année dernière. Dacia réalise ainsi une excellente année qu'elle termine tel un boulet de canon.


La Sandero s'est même classée le troisième modèle le plus vendu auprès des particuliers, signe que ce modèle renouvelé l'année dernière cartonne. Il termine l'année à la 6ème place (42 841 unités, 2.4% de PDM)


Le Duster fraîchement restylé termine l'année à la 18ème place (25 879 unités, 1.4% de PDM), tandis que le Lodgy ne décolle pas vraiment en France avec 10 827 unités et 0.6% de PDM soit des chiffres sensiblement proches du Kangoo. La version utilitaire ne fait pas mieux avec 5 205 unités et 0,3% de PDM.


Dacia Sandero


Au cumul depuis le début de l'année, portée par la Sandero et le Duster, Dacia devient la 5e marque des marchés VP et VP+VU. Avec des volumes en hausse de 11 % et une part de marché VP de plus de 5 %, Dacia est la marque ayant le plus progressé en 2013.


 




 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code