France GB Germany Italy Spain Romania
Planète Dacia Planète Dacia Planète Dacia
Accueil > 
NEWS > 

Par Communiqué officiel le 29/05/2013
 
Un nouveau Dacia Store à... Rungis

Un nouveau Dacia Store à... Rungis

Le réseau Dacia compte désormais une nouvelle Dacia box, située au cœur du Marché d’Intérêt National de Rungis. Sur une surface de 5 100 m2, pour partie couverte, le Dacia Store de Rungis présente l’ensemble des véhicules particuliers et utilitaires.


Aux côtés des gammes Dacia VP et VU traditionnelles, les professionnels trouveront sur place de nombreux exemples de véhicules Dacia transformés, comme Lodgy Taxi, Duster auto-école, Duster Police Municipale, Dokker TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) ou encore Dokker Van dans ses nombreuses adaptations : atelier bois, frigorifique, pick-up, pick-up benne et motricité renforcée.


Le Dacia Store de Rungis, exploité par Renault Retail Group1, propose également une panoplie de services adaptés à la clientèle professionnelle de Rungis, comme les horaires spécifiques (à partir de 6h), un conseiller commercial dédié, une équipe de mécaniciens spécialisés et, à compter du 1er juillet, la révision express en 60 minutes. Le nouvel établissement Dacia peut également s’appuyer sur l’expertise en matière de gestion des demandes d’adaptation et de transformation de véhicules utilitaires du Centre National Renault Pro+ voisin.


Pour Jean Cambieri, Directeur du Centre National Renault Pro+ de Rungis : « L’arrivée de Dacia au cœur du plus gros marché de produits frais du monde permet au groupe Renault de proposer une offre produits et services complète et adaptée aux besoins de nos clients professionnels.»


Avec Dokker Van, fourgonnette dotée d’une ou deux larges portes latérales coulissantes, Dacia a fait son entrée dans le monde du véhicule utilitaire. Ce véhicule répond à toutes les attentes des professionnels, artisans et commerçants à la recherche d’un véhicule simple et robuste. Il offre des capacités de chargement au meilleur niveau du segment, une modularité astucieuse et une consommation maîtrisée, à partir de 6 990€ HT. Dacia Dokker Van propose également de multiples possibilités de transformations, par Renault Tech et les carrossiers agréés, comme des frigorifiques, pick-up, benne ou encore aménagement atelier.





 

Commentaires


Laissez votre commentaire

Commentez cet article. Pas besoin d'inscription, entrez simplement un pseudo et exprimez vous !
ATTENTION: Ceci n'est pas un forum !


(facultatif, ne sera pas affichée)
En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées


Code