Accueil >  NEWS  >  NEWS

Résultats Commerciaux Novembre 2012

Résultats Commerciaux Novembre 2012
Dans un marché une nouvelle fois en chute libre (-19,6%), le groupe Renault perd des parts de marché vs le mois de novembre 2011. Dacia qui est en plein renouvellement de sa gamme baisse par rapport à 2011, mais progresse sur l'année.
Par Loic FERRIERE le 03/12/2012

Avec le renouvellement de la Sandero, l'arrivée du Dokker, et la commercialisation de la Logan, l'offre Dacia est en plein renouveau.ce qui devrait lui permettre de progresser fortement en immatriculations dans les prochains mois.

La part de marché de la marque est de 4,3% en novembre même si le constructeur annonce une baisse de 40,5% par rapport à novembre 2011, principalement due à une référence historique élevée (livraisons du portefeuille accumulé au moment du tsunami).

Le Duster se classe 12ème du hit parade des ventes en France, en tête de sa catrégorie, avec 31 360 unités depuis le début de l'année, alors le Lodgy commence à monter en régime.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.