Accueil >  NEWS  >  NEWS  > 

Salon New Delhi 2012 : Logan électrique

Salon New Delhi 2012 : Logan électrique
Lors de l'ouverture du salon de New Delhi 2012, Mahindra verito electric, filiale indienne du groupe Renault, a presenté une voiture électrique qui est en fait une Dacia Logan rebadgé Mahindra.
Par Sébastien DUBOZ le 08/01/2012

Mahindra a repris seul la diffusion de la Logan en Inde en rebadgeant le modèle à son nom. Mahindra Verito est en vérité Dacia Logan. Ce modèle particulier a troqué son moteur thermique traditionnel contre un bloc électrique offrant 29 kW de puissance soit environ … 40 ch. Juste suffisant pour lui permettre d'atteindre 86 km/h en pointe !


L'autonomie annoncée est d'environ 100 km et le temps de recharge des batteries Lithiulm-Ion est de 6h sur prise normale et de 1h15 sur une borne rapide. La Verito Electric ne possède qu'une vitesse, en plus de la marche arrière évidemment. Elle bénéficie toutefois d'un mode Boost et même d'une climatisation ainsi que d'une connexion 'Telematics'.

 

Source : Caradisiac

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.