Accueil >  NEWS  >  NEWS

Rallye Aïcha des gazelles: un Duster sur le podium

Le désormais célèbre rallye Aïcha des gazelles s’est déroulé dans le désert marocain pendant 10 jours. 7 Duster, dont l’un a terminé sur le podium, étaient au départ de l’épreuve.
Rallye Aïcha des gazelles: un Duster sur le podium
Par Loic FERRIERE le 07/04/2014

Partis depuis le 15 mars, les 7 équipages Dacia parmi les 150 engagés, tous exclusivement féminins, ont affronté les difficiles conditions du désert au cours de 6 étapes différentes.

Après une première étape permettant aux équipes de se familiariser avec le nouvel environnement des équipages et de définir l’ordre de départ du lendemain, la seconde, une boucle de 125 km aura raison de l’un des Duster, le seul prototype sponsorisé officiellement par Dacia France. Isabelle Charles et Valérie Thiebaut doivent être rapatrié sur le bivouac, signifiant ainsi la fin de la compétition.

Rallye Aicha des gazelles 2014

Malgré tout, au terme des six étapes, les gazelles de Flins, Émilie Baubeste et Delphine Descotes (dossard 318), pour leur première participation, se hissent sur la seconde marche du podium au classement général, et en tête de leur catégorie Crossover/1ère participation.

Les autres équipages terminent aux 4ème, 5ème, 9ème, 11ème et 12ème places du classement général.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.