Accueil >  NEWS  >  NEWS

Le Duster au Pikes Peak International Hill Climb

Le Duster au Pikes Peak International Hill Climb
Fort de son expérience au Trophée Andros (deux années consécutives vice-champion) aux mains du quadruple champion de monde de Formule 1 Alain Prost, c’est un Duster spécialement préparé par Renault Sport Technologies qui participera à cette épreuve.
Par Communiqué Officiel le 28/02/2011

Deux saisons déjà que Dacia Duster Glace s’illustre au Trophée Andros avec deux titres de vice-champion.

Toujours fidèle aux valeurs qui font son succès, qualité, fiabilité et prix contenu, Dacia se développe à l’International et devient de plus en plus ambitieuse.

Prête à relever tous les défis, Dacia a décidé de participer à la plus célèbre des courses de côte au monde, la Pikes Peak International Hill Climb le 26 juin prochain dans le Colorado aux Etats-Unis.

Contrairement à la célèbre devise du baron Pierre de Coubertin, l’important n’est pas « que » de participer.

Dacia a décidé de s’associer à Jean-Philippe Dayraut, triple vainqueur du trophée Andros, un des maîtres incontesté de la glisse et de la conduite sur glace. En partenariat avec sa structure « vip challenge », les équipes de Renault Sport Technologies et de Tork Engineering développent un Dacia Duster de 850 ch spécifiquement adapté à la règlementation et aux contraintes très sévères de Pikes Peak.

Nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines avec un dossier contenant toutes les caractéristiques de ce Dacia Duster très spécial…

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.