Accueil >  Gamme  >  Hier  > 

Duster (2010)

A travers l'annonce de la participation de Dacia au Trophée Andros cette année avec Alain Prost, Dacia a dévoilé son Duster, le futur 4x4 roumain, qui fera son apparition en 2010, à un prix d'attaque de seulement 12 000 euros !
Duster (2010)
Par Loic FERRIERE le 17/11/2009

Fabriqué à Pitesti en Roumanie, le Duster, puisque ce sera bien son nom, sera disponible avec deux moteurs essence, un 1.6l de 110ch, et surtout un 2l de 140ch (le M4R issu de l'Alliance), et deux moteurs diesel avec le 1.9 dCi F9Q de 130 ch.et un autre moteur de 110ch, le 1.5 dCi K9K.

Long de 4,50 m, le Duster sera disponible avec deux ou quatre roues motrices.



Extérieurement, le tout est plutôt austère, comme toute Dacia d'ailleurs, hormis peut être la Sandero. La partie avant très massive et très classique est un mix de certains modèles Nissan et Mitsubishi, tandis que l'arrière est plutôt moderne.

A l'intérieur, sans surprise, la planche de bord sera très proche de celle de la Sandero et Logan, pour des raisons évidentes de coûts.



Il faut dire aussi, qu'à 12 000 euros, le rapport qualité/prix est imbattable !

 

Duster




Les photos du Duster d'Alain Prost sur le Trophée Andros



 






 

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.