Accueil >  Gamme  >  Hier  > 

Logan Van

Logan Van
Alors que la Logan MCV est disponible depuis quelques jours et que l'attente entre la commande et la livraison augmente de plus en plus devant le succès de ce modèle, une version appelée VAN sera disponible en fin d'année 2007 en France.
Par Loic FERRIERE le 25/01/2007
Cette nouvelle version, la troisième du programme X90, qui en comptera à son terme six, n'est rien de plus qu'une simple Logan MCV "tollée", de quoi donner un coté utilitaire à ce véhicule extraordinairement logeable, et ce pour un coût d'industrialisation limité, puisque Renault a réussi à développer ces deux modèles très proches techniquement pour 154 millions d'euros.



Ainsi, on pourra très bientôt commander un Logan MCV VAN pour 7 000 euros ce qui
 
en fait l'utilitaire le moins chèr du marché, et le plus logeable de sa catégorie avec ses 800 kg de charge utile, sa capacité de chargement de 2,5 m3, grâce à une longueur hors tout rallongée de 200 mm par rapport à la berline. Rien que ça !


Cet utilitaire, qui va marcher directement sur les plates bandes de la Kangoo, se contente au contraire de ce dernier de deux portes latérales classiques.
spacer

Comme les autres déclinaisons, trois motorisations sont disponibles avec en essence les 1.4 et 1.6 , et en Diesel le 1.5 dCi de 70 ch.

spacer

Ce break utilitaire d'une charge utile de 800 kg sera proposé à partir de 6.700 € (TTC) en Roumanie., et ce, dès la fin du mois de février 2007, alors qu'il ne sera disponible en France qu'à la fin de cette année, pour un prix proche de 7 500 euros, même si Renault n'a pour le moment rien indiqué à ce sujet.

Destiné en premier lieu aux petits artisans et petites PME, ce nouveau modèle remportera à coup sur le succès !

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.