Accueil >  Gamme  >  Demain  > 

Duster Pickup

Duster Pickup
Malgré la fin de commercialisation de la Logan Pickup suite à son renouvèlement de la berline et des chiffres de ventes confidentiels, Dacia ne veut pas en rester là, et continu d'investir sur ce segment porteur... sur certains marchés.
Par le 31/07/2014

Le quotidien économique La Tribune annonce en effet que Renault présentera un tout nouveau Show-car au salon de Sao Paulo (Brésil) qui ouvrira ses portes peu après celui de Paris, en fin du mois d'octobre.
Ce Show-car préfigurera un nouveau Pickup basé sur le Duster qui devrait être lancé sur le marché au cours de l'année prochaine.

Duster Pickup
Le Duster pickup de Romturingia, un carrossier roumain

Modèle international, ce Pickup n'aura pas la même vocation selon les marchés sur lesquels il sera commercialisé.

Ainsi sur le marché sud-américain qui est très attiré par ce type de véhicule, il sera vendu sous la marque Renault et positionné « loisir », tandis qu 'en Europe, il sera clairement tourné vers l'aspect pratique et utilitaire, tout en étant vendu sous le badge Dacia.

Cette rumeur d'un Duster Pickup avait déjà fait le tour du net il y a quelques mois. Mais ce n'était alors que de simples rumeurs, et surtout, c'était principalement l'idée d'un carrossier indépendant. Cette fois, la réalité parait bien plus proche.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif