Accueil >  Gamme  >  Demain  > 

Duster Restylé (09/2013)

Duster Restylé (09/2013)
A l’occasion du prochain salon de Francfort qui se déroulera à l’automne prochain, Dacia va présenter un Duster modernisé, après trois années de –très- bons et loyaux services...
Par Loic FERRIERE le 22/07/2013

Celui qui est rapidement devenu le véhicule le plus vendu de Renault, que ce soit sous la marque Dacia ou la marque de la maison mère Renault, va donc évoluer.

Si à l’extérieur il ne faut pas s’attendre à une révolution avec de légères retouches sur la partie avant (bouclier, dessin intérieur des phares, calandre), les modifications concerneront surtout l’habitacle.

En effet, avec les arrivées récentes de la nouvelle Sandero, de la nouvelle Logan, ainsi que du Lodgy/Dokker, la planche de bord du Duster commençait sérieusement à accuser le poids des années, et constituait le maillon désormais faible du Duster.

Autant la présentation extérieure était donc plutôt flatteuse, autant l’intérieur était peu valorisant. Les nouveaux modèles ont montrés la voie, le Duster va donc en profiter pour reprendre à son compte la nouvelle planche de bord dernièrement éprouvée par ses petites sœurs.

Au passage, le Duster va ainsi pouvoir se doter de la navigation embarquée, et d’une installation multimédia digne de ce nom puisque le MediaNav sera proposé sur la nouvelle gamme. Pour rappel cet équipement réservé aux versions huppées permet de bénéficier de la navigation GPS, d’une installation audio MP3 disposant du Bluetooth et d’une prise USB, de la téléphonie main-libre, etc…

Du côté des moteurs par contre, aucune évolution majeure n’est à attendre.

Sources photos: AutoEvolution

Le Duster restylé a été officiellement présenté le 9 septembre. Retrouvez le ici: Duster 2014

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.