Accueil >  Gamme  >  Demain  > 

Logan 2

Logan 2
Commercialisée en 2004, la Logan a marqué un grand coup en arrivant sur le marché européen. Celle qui ne devait jamais arriver jusqu'en France marquera même la création d'une nouvelle ère, celle de l'automobile simple, fiable et économique.
Par le 26/06/2012

Très attractive avec son prix réduit, le style était quand à lui des plus basiques, tout comme l'équipement proposé. La Logan était un achat raison, et non passion. Au fil des ans, la donne a changé, à tel point que des moteurs diesels seront proposés, tout comme un petit restyling qui lui apportera beaucoup.

Avec l'arrivée de la Sandero, la carrière de la Logan -en France- sera fortement ralentie...

Dacia Logan 2

Pour autant, Dacia prépare la Logan 2. Les premiers mulets ont été surpris par Carscoop. On remarque que malgré les camouflages, la petite dernière restera imposante, avec sa malle arrière. Bien sur, au nveau du style, ce ne sera pas la panacée, mais là n'est pas l'essentiel !
Sans surprise, même si les camouflages ne permettent pas de le deviner, les derniers codes stylistiques du Lodgy et Dokker, devraient être de la partie.

La palette de motorisation devrait évoluer, en reprenant l'offre du Lodgy, et notamment le petit moteur essence TCe 115.

Commentaire(s)


Laissez votre commentaire

En renseignant votre email, vous recevrez une seule et unique alerte lorsque qu'une ou plusieurs réponses seront postées. Elle ne sera pas communiquée ni revendue.

Cache non actif